Présentation Littlewolf 76

Bonjour à tous,

membre de PA depuis longtemps sans avoir jamais rien posté au demeurant, j’ai décidé de faire une courte présentation avant de peut-être envoyer mes premières mains et d’échanger sur les différents sujets du forum.

J’ai 44 ans et j’ai donc commencé le poker pendant le boom des années 2000. Joueur de full ring NL 100 200 à la base mais il y a bien longtemps, j’essaie tant bien que mal de m’adapter depuis maintenant un an (retour du poker en ligne en suisse) au SH. Je joue donc de la NL 20 NL25 et me casse les dents sur la NL50. Ma préférence va plutôt pour le jeu en tournoi live ou online, mais c’est difficile de caser des sessions avec 3 enfants à la maison et un job à plein temps.

J’ai décidé de prendre un coaching sur PA et vais donc d’ici peu fournir un peu de matériel au forum par le biais de mains partagées et d’échanges que j’espère constructifs.

Ma qualité première n’étant pas forcément d’être actif sur les forums ( à peu près 0 message depuis 4 ans de PA…), je vais tenter de faire un travail sur moi pour augmenter cette moyenne à l’avenir.

Mes objectifs:

  • Continuer à prendre du plaisir en jouant
  • Progresser dans ma gestion mentale ainsi que technique et aborder une approche plus structurée du jeu et de mes sessions
  • Si cela se passe bien et que ma progression me le permet, mon objectif financier serait de pouvoir me faire un gros kiff et me payer le Buy in du main event des WSOP pour mes 50 ans, ce qui me laisse grosso modo encore 5 ans pour y parvenir. Étant réaliste, je compte financer tout le reste du voyage par mes économies accumulées hors poker…

A très bientôt sur le forum

1 « J'aime »

Hello @Littlewolf76 ,

Nous te remercions pour ta présentation et nous te souhaitons GL aux tables de poker !! :wink:

Cordialement,

La modération