Hello!
Je viens d’arriver sur le site et le forum, j’ai 28 ans et j’ai récemment mis un terme a 4 ans en Irlande de travail et d’economies pour me lancer dans l’aventure poker sérieusement a Barcelone et get rich or die trying!
Ca fait environ 8 ans que je joue et 3 ans que je joue vraiment sérieusement, en lisant et regardant tout le contenu que je peux pour faire progresser mon jeu. Je suis joueur de MTT 5-30€ online principalement mais j’ai joué quelques événements live comme un WSOP a Clichy ou le main event du WPO a dublin. En achievement j’ai gagné le Tie break et le cocktail sur Wina et j’ai fait TF de la fievre, du 5 majeur de l’époque, de l’after work et du totem!
Je suis ouvert a toute discussion et je pense que proposer ses arguments (meme mauvais) ne peut que faire progresser la situation.
Pour l’instant j’ai des target simples, a savoir faire un bénéfice de 1K€ / mois pour plus tard me lancer dans des gros tournois live et jouer des WSOP a LV!
Je m’excuse pour l’orthographe, j’ai un clavier qwerty donc écrire avec les accents pour moi c’est vraiment pas ev+!
Si vous voulez qu’on discute sur Facebook / skype poker ou autre c’est avec plaisir!
Damien

Ceci dit, tu as la possibilité de tester 888poker (room encore présente sur le .es) et de nous dire si les fishs espagnols valent leurs homologues français ou pas.