Présentation jefaispipi

Bonjour à tous, Je me présente.

Je suis membre PA depuis un peu + de 15 ans. J’ai changé de pseudo ( ancien jeanwolf…j’ai oublié mon mdp bref)
Il y a 15 ans j’appréciais les vidéos de Eloi et Stochastic, très pédagogues tous les deux.
J’ai donc débuté sur le .com sur Absolute Poker. Ce qui est frappant d’ailleurs, par rapport à aujourd’hui, c’était qu’il y avait encore une certaine convivialité dans le chat aux tables de poker online. L’ambiance était on va dire bon enfant.
J’ai commencé à jouer au poker dès le boom de la victoire de Moneymaker aux wsop de 2003. A cette époque, il n’y avait pas encore Patrick Bruel sur Canal +. Je regardais le poker à la TV uniquement sur Eurosport et CNBC ( lol qui se rappelle du poker du CNBC ?)
Aux niveaux des bouquins, il y avait que les bouquins de M. Montmireil en français.
Mais ca ne me disait rien et donc je suis allé dans une boutique de livre anglophone sur Paris rue de Rivoli chercher mon premier livre de poker.
Et ce fut " The book of bluffs - how to bluff and win at poker " de Matt Lessinger.
Livre intéressant qui m’a initié aux bluffs.
Je ne faisais que des sit and go 10$ max et du MTT.
Puis j’ai arrêté car vie de famille , boulot, rake sur le fr etc…

Et la 15 ans après, je décide de m’y remettre car les spins&go me font de l’oeil et d’une manière générale je pense que à l’avenir d’autres types de jeu et variantes aussi excitantes feront leur apparitions.
Mon choix de jeux se portera uniquement sur:

  • les MTT turbos ( les satellites également que j’affectionne)
  • les Spins

Merci de m’avoir lu. Merci aux coachs et créateurs de Poker Académie.
15 ans après, j’ai toujours plaisir à visionner vos vidéos de qualité et voir que la bonne ambiance perdure sur votre plate forme.

1 « J'aime »

Hello @jefaispipi ,

Nous te remercions pour ta présentation :slight_smile:

Nous sommes également heureux d’apprendre que tu apprécies les contenus présents sur notre site Poker Académie qui sont effectivement de grandes qualités car les coachs font l’impossible pour être à la hauteur de nos attentes :wink:

GL aux tables de poker !!!

Cordialement,

La modération.

Bienvenue !