Présentation et recherche groupe de travail mtt micro

Bonjour voilà je chercherais un groupe de travail comme l’indique le titre pour progresser réellement et efficacement dans mon jeu. Il est donc important avant cela que je fasse une présentation de mon profil;

Je m’appelle Victor, j’ai actuellement 24 ans et je viens de finir mes études ces derniers jours et étant donc à la recherche d’emploi. Pour moi le Poker fait partie depuis 2 ans maintenant où j’ai commencé à découvert le jeu une de mes passions principales et j’ai donc de plus en plus envie de m’investir de plus en plus dedans et de travailler dessus pour aller plus haut d’où ma volonté de travailler avec un groupe.

Aujourd’hui au poker je joue exclusivement en mtt qui est le mode qui me plaît le plus et où je souhaite progresser cependant il m’as fallut du temps pour vraiment délaisser les expressos et le cash game où je me suis broke dessus plusieurs fois pour plusieurs raisons.
Je joue donc aujourd’hui en micro-limites sur Winamax les tournois allant de 0.25 cts à 1 euro, mon objectif et de monter, même plutôt de remonter une bankroll suffisante pour jouer les 1 euro plus fréquemment mais aussi les 2 euros. Pour ensuite espérer battre ces limites et passer aux suivantes avec le travail que je souhaite effectuer.

Mes objectifs sont donc de travailler les aspects du jeu préflop et postflop et avoir un jeu de plus en plus adapté pour les mtt en micro-limites. Actuellement j’ai surtout regarder les vidéos de kill-tilt pour essayer d’avoir des bases théoriques et travailler dessus après mais c’est compliqué et assez limité quand on est seul.

En bref je suis passionné de ce jeu et plus particulièrement de MTT et souhaite vraiment avancé sur ce jeu et je pense pouvoir passer un pallier avec un groupe de travail et tout simplement aussi avec un entourage de personne qui aime et joue à ce jeu ce qui n’est pas le cas actuellement dans mon cas et je sens bien que mentalement ça pourrait aider.

N’hésitez pas à me recontacter si mon profil vous intéresse ici ou en me laissant un MP en privé si vous souhaitez obtenir mon discord.

1 « J'aime »

Bienvenu à toi.

1 « J'aime »

Bonjour Victor,
je suis intéressé pour travailler en groupe. Joueur légèrement gagnant en petites limites ( jusqu’à 5€) j’ai du mal à faire bcp de multitabling et à m’adapter à la stratégie des tournois KO . Je joue également au PLO.
Jusqu’à présent, je bosse mon poker tout seul mais sans doute pas de la manière la plus efficace (par exemple on se mélange vite les pinceaux à vouloir appliquer des concepts des livres de Harrington qui étaient une référence à l’époque mais sont vite dépassés maintenant).
On peut échanger via Discord .
A +

Bonjour et bienvenue,
Courage dans les MTT’s si tu t’es déjà broke en cash game.

Le jeux en tournois est plus simple car tu va souvent jouer préflop mais la variance y est grande, mon plus gros breakeven a duré 1500 tournois et j’ai quand même un ROI à 34%. Soit patient et ne force pas les choses.

Pour ce qui est des ranges de call vs shoove, j’ai un outil génial que j’ai beaucoup utiliser et qui permet de faire varié les ranges des vilains.

A part ça, plus tard l’abonnement à HRC qui me semble donne une période d’essaie gratuite peut être très intéressant, bien pensé à screen le lobby du tournois quand tu joue un coup que tu veux revoir plus tard afin de rentrer comme il faut les données sur les bountys.

GL à toi

Bonjour,

Je vois ça ferait déjà plusieurs points à échanger, personnellement je serais ravi de pouvoir échanger avec toi la dessus d’où le fait d’avoir fait ce post.
Pour échanger sur discord, MP moi sur le forum pour que je puisse te transmettre mon discord étant donné que je ne peux pas le transmettre publiquement ici

Bonjour et merci,

En réalité je me suis pas vraiment broke sur le cash game j’ai du perdre à l’époque en cumulé que quelques caves en NL2, c’est plus les expressos qui ont posés soucis et le fait que j’ai joué des buy in pendant les séries début 2023 sur winamax bien trop élevé(chose qui m’as beaucoup appris et que j’ai pas réitérer sur les dernières qui ont eu lieu récemment début du mois). Je ne suis quand même pas perdant de centaines et encore moins de milliers d’euros comme ça arrive à beaucoup trop de gens j’ai pu voir déjà et donc j’ai déjà pas cette très mauvaise expérience que certains ont pu avoir ce qui je pense peut être un vrai frein.

Aujourd’hui et depuis un moment je me suis auto exclu des cash game/expresso et aussi sit’n go ça peut paraître drastique mais bon je me dit que si ces options sont disponibles autant les utiliser pour aider à avoir une meilleure gestion sur ces points la.

je ne parviens pas à t’envoyer une demande sur Discord

tu n’acceptes pas les demandes d’ami apparemment

Salut a tous, joueur casual comme j’aime me décrire. Je joue depuis 1 ans en étant partie de zéro. Uniquement sur téléphone avec seulement 3 tables
Je dois comptabilisé environ 600 tournois pour l’instant donc pas énorme on en conviendra avec une br qui atteint les 110e.
Je joue je joue les 0,25 et 0,50 j’ai essayé les 1e mais mentalement je ne me sens pas à l’aise dessus pour l’instant.
J’ai regardé beaucoup de vidéo , KT zchance44 ainsi que les challenges du vietfou.
Je ne serais sûrement pas le membre le plus actifs mais je participerai autant que je peux.
Si vous êtes intéressé je suis la.

Je t’ai envoyé mon nom mis à jour en MP du coup

Salut pourquoi pas, après je sais pas si c’est optimal de jouer sur téléphone car comme tu le dit (on est limité pour multi tabling selon moi) et ensuite en MTT je pense que ça peut être délicat de rester focus sur plusieurs heures fin je pense que c’est déjà plus envisageable sur du cash game ou expresso mais je reste dubitatif sur du MTT. Je dit ça car ça m’est arrivé 2/3 fois il y a déjà longtemps de devoir finir 1 ou 2 tournois suite à une imprévu(chose que j’anticipe quand je planifie mes sessions) et clairement je sens que c’est clairement pas du tout pareil niveau jeu.

Fin voilà c’est mon avis après ça regarde que moi, mais j’aimerais savoir si tu as des objectifs et si de jouer sur téléphone est juste temporaire pour toi ou que tu comptes vraiment rester sur cette habitude la ?

Alors pour l’instant ce n’est pas prévu de changer, tout simplement car je n’est pas d’ordinateur :wink:
Attention quand je joue je fais que ça donc j’ai pas d’autre distraction. Mon but est de devenir reg sur les 1 e d’ici 5-6 mois. Et a l’avenir d’ici 1 ou 2 ans titiller les 5e.
Je pense pour l’instant pas trop mal me débrouiller en témoigne ma courbe sharkscope.

Malgré tout j’ai des lacunes et j’aimerais pouvoir m’améliorer avec mes contraintes de temps.

Je me donne des objectifs réalistes suivant mon temps de jeux.