[Présentation et interview] SLm-Freeman intègre la team des coachs experts PA

Très fan de la châine twitch, mec abordable et pédagogue, très bonne pioche Pa :slight_smile:

Welcome welcome, et hâte de voir du contenu sur des mtt 50+

Je viens d’épuiser les vidéos de camileo-31, çà tombe bien :lol:

A noter qu’il est rare qu’un top reg en high stakes mtt se livre autant, et c’est vraiment à saluer.

Un grand merci à lui et à PA, je suis vraiment excité par cette news :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Slt OakBluff, oui j’en ai, mais j’ai pas les liens, je les ais sur mon ordinateur, je pourrai les poster si tu veux :slight_smile:

Slt OakBluff, oui j’en ai, mais j’ai pas les liens, je les ais sur mon ordinateur, je pourrai les poster si tu veux :slight_smile:

[quote=“Wladislaw, post:852556”]A noter qu’il est rare qu’un top reg en high stakes mtt se livre autant, et c’est vraiment à saluer.

Un grand merci à lui et à PA, je suis vraiment excité par cette news :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

héhé merci, je ferai de mon mieux :wink:

Ses vidéos seront en accès gratuit ou en VOD? Vu qu’il s’agit d’un TOP REG du .fr ce serait un énorme cadeau que nous puissions voir librement sa façon de jouer surtout que les autres REGS pourront avoir accès.

Après je pense qu’ils savent tous plus ou moins comment il joue et qu’il est suffisamment intelligent pour s’adapter mais ça reste une mine d’or en terme d’informations.

Bravo à toi si tu as été le chercher. C’est le plus gros transfert du mercato^^

Y aura-t-il une série “Booba coaché en live dans sa session MTT par Mister te level pas?” Là c’est la perf assurée en live!

Ca va d’être sympa de voir les avis se confronter entre Benj, Cami, LuckyLex et ce nouveau coach car sans vouloir déniigrer les 3 premiers que j’adore ils vont trouver leur maitre :stuck_out_tongue:

Salut,

Bienvenu à toi

Pas toujours fan de l’intégralité de tes plays mais en revanche tu as une énorme qualité pour le simple spectateur de vidéo que je suis c’est que tes commentaires sont extrêmement drôles et vivants; on ne s’ennuie pas une seule seconde en quasiment trois heures de vidéo, un exploit.

Bienvenue chez PA! une chance pour nous tous que tu nous rejoigne! Je te suis un peu sur twitch et FB depuis ta victoire sur l’Extase/ Bell perfm :wink:

Bon début chez PA et hâte de voir d’autres vidéos

A bientôt

Nous allons voir ça, surement un mix des deux. :slight_smile:
Mais rassurez vous, notre chère Slm-Freeman fera des vidéos premium pour que tout le monde puisse en profiter.

Pour une session live avec moi, c’est quand il veut^^ :laugh:

Welcome :slight_smile:

Tu fais déjà ton retour Tio ou tu as du mal pour partir de PA??? :evil:

J’ai commencé à regarder ta vidéo de 2h30 en MTT sur YT. C’est parce que tu es en live que tu joues sans tracker afin de ne pas montrer tes stats ou bien tu fais partie de cette génération de top reg qui joue au feeling et non avec les maths?

Si je me trompe pas il joue avec le tracker Sharkscope uniquement.

Bienvenu à toi !

huit-et-neuf ça me parle bien effectivement comme pseudo PS. ^^

J’ai regardé les 3h de ta vidéo cette nuit. J’ai adoré. :slight_smile:
Vraiment j’ai senti “quelquechose”, le fait d’être en mono-table sur un gros tournoi avec du stack, c’etait très intéressant ! On sent bien que t’as pu “t’exprimer”, que t’as pu jouer un très bon jeu, exploitant, ou chaque decision est unique. Bravo pour ça.

Et puis j’ai kiffé le personnage aussi, t’expliques tout très bien, et t’es presque désolé quand tu suck out avec QJ vs AQ. Même si Je considère que t’as pas à te justifier d’avoir chatter ce pot, c’était mignon. ^^

Un seul play m’a dérangé pendant ces 3h de video, c’était encore au debut et c’était sur le main event :

Un moment tu call 33 au BTN avec moins de 20BB. Ya un open en early, un call en middle, et tu décides de setmine ce spot.
Non seulement t’as pas du tout les côtes, tu le dis toi-même, mais en plus tu fermes même pas l’action. Les blinds restent encore à parler et je crois que la BB à le stack parfait pour decider de squeeze avec ce qu’il veut.
J’ai trouvé ce call preflop très mauvais, mais tu peux peut-être me l’expliquer. :slight_smile:
Ou alors toi aussi tu renies ce call peut-être … ^^

Encore bienvenu parmi nous. :slight_smile:

[quote=“flav44, post:852567”]Ses vidéos seront en accès gratuit ou en VOD? Vu qu’il s’agit d’un TOP REG du .fr ce serait un énorme cadeau que nous puissions voir librement sa façon de jouer surtout que les autres REGS pourront avoir accès.

Après je pense qu’ils savent tous plus ou moins comment il joue et qu’il est suffisamment intelligent pour s’adapter mais ça reste une mine d’or en terme d’informations.

Bravo à toi si tu as été le chercher. C’est le plus gros transfert du mercato^^

Y aura-t-il une série “Booba coaché en live dans sa session MTT par Mister te level pas?” Là c’est la perf assurée en live!

Ca va d’être sympa de voir les avis se confronter entre Benj, Cami, LuckyLex et ce nouveau coach car sans vouloir déniigrer les 3 premiers que j’adore ils vont trouver leur maitre :P[/quote]

Je crois que je n’ai jamais été complimenté à ce point, ça me touche merci :slight_smile:

[quote]flav44 écrit:

J’ai commencé à regarder ta vidéo de 2h30 en MTT sur YT. C’est parce que tu es en live que tu joues sans tracker afin de ne pas montrer tes stats ou bien tu fais partie de cette génération de top reg qui joue au feeling et non avec les maths? [/quote]

Comme l’a dit Stuu87, j’utilise le trackeur sharkscope, qui permet de voir les statistiques en tournois des joueurs (gains, pertes, mises moyennes, nombres de tournois joués) plutôt que les stats des trackeurs traditionels.

[quote]Nous allons voir ça, surement un mix des deux.
Mais rassurez vous, notre chère Slm-Freeman fera des vidéos premium pour que tout le monde puisse en profiter.

Pour une session live avec moi, c’est quand il veut^^[/quote]

On se fera ça :wink:

[quote]Un moment tu call 33 au BTN avec moins de 20BB. Ya un open en early, un call en middle, et tu décides de setmine ce spot.
Non seulement t’as pas du tout les côtes, tu le dis toi-même, mais en plus tu fermes même pas l’action. Les blinds restent encore à parler et je crois que la BB à le stack parfait pour decider de squeeze avec ce qu’il veut.
J’ai trouvé ce call preflop très mauvais, mais tu peux peut-être me l’expliquer.
Ou alors toi aussi tu renies ce call peut-être … ^^[/quote]

C’est vrai que c’était un play un peu borderline, voir en dessous de la ligne ^^, mais bon, tkt, j’ai pire dans ma range mdr ^^
Pour le mec short en bb, soit on se dit qu’il a le stack parfait pour squeeze shove, soit on se dit qu’il va aussi être énormément tenté de call 1200 dans un pot de 10k, ce qui me donne encore une chance de plus de doubler, donc je joues en position contre 3 joueurs, en touchant mon set je doublerai très souvent dans cette situation. Ya pire, ya mieux, c’est ni horrible, ni magnifique :slight_smile: . On peut s’imaginer le pire (la bb shove pré flop) mais le mieux pour équilibrer aussi (les 2 blinds call, je joues en poz contre 4 joueurs, je touche mon set et double contre 2 joueurs ^^) J’suis un mec optimiste :stuck_out_tongue: .

OMG slmfreeman coach PA :woohoo: !!! Comme tu dis Slm dans tes stream “MAQNIFIQUEEEEE” !!! En tous cas gg PA pour cette recrue!!! C’est tout benef pour tous le mondes la!!! Bravo a PA et bonne chance a toi Slm :slight_smile:

Slt OakBluff, oui j’en ai, mais j’ai pas les liens, je les ais sur mon ordinateur, je pourrai les poster si tu veux :)[/quote]

Ah cool merci, je veux bien alors si tu en as :wink:
Je suis en train de me mettre aux expressos et ça peut bien m’aider.

Bienvenue sur PA, ça fait plaisir de voir une belle relève de ce nom! EN plus tu verras tu es sur une communauté super cool et de joueurs passionnés… de qui trouver bonheur! :slight_smile:

Putain presque 3k tournoi de BE faut un bon mental pour ça vraiment la loose c’est MTT

SLm-Freeman

Est-ce bien toi qui a fait lors 2/3 dernières années sur PS une TF d’un gros event? FCOOP, SCOOP ou sunday million? Ton pseudo ne m’est pas inconnu.