[Présentation et interview] SLm-Freeman intègre la team des coachs experts PA

je te suis régulièrement sur twitch, sick shark ! Bienvenue à toi

Une courbe qui me fait rêver, bienvenue à toi coach !J’ai hate de voir ce que tu proposes sur twitch !

J’ai aussi regardé la vidéo de 3heures,surtout le début et c’est vrai que tu as un style plutôt vraiment atypique,tu hésites pas à varier tes sizings jusqu’à pot ce qui est vraiment inhabituel

Par contre,j’ai pas noté les mains mais j’ai l’impression que tu es pas mal déséquilibrer sur certains sizings et certains calls pf assez loose

@SLm-Freeman
Juste une petite question comme ça en passant…comment fais-tu pour jouer -et ship l’Xstase et le Payback- sur Winamax depuis Chicago ? :dry:
Tu parles d’un décalage horaire de 7 heures donc il ne devrait pas y avoir de méprise vis-à-vis d’un éventuel Chicago en Europe. :wink:
Mise à part ce léger détail, gg pour tes vidéos.

[quote=“Gunther67, post:872718”]@SLm-Freeman
Juste une petite question comme ça en passant…comment fais-tu pour jouer -et ship l’Xstase et le Payback- sur Winamax depuis Chicago ? :dry:
Tu parles d’un décalage horaire de 7 heures donc il ne devrait pas y avoir de méprise vis-à-vis d’un éventuel Chicago en Europe. :wink:
Mise à part ce léger détail, gg pour tes vidéos.[/quote]

Salut Gunther, j’ai absolumement rien compris à ce que tu as dis ^^ , tu veux bien t’expliquer ?

Tu joues sur ces vidéos sur Winamax alors que tu es physiquement aux USA. Lors de mon séjour à Vegas je m’étais rapproché du support pour savoir si c’était possible et on m’avait répondu qu’ils ne ferment pas la porte aux joueurs mais point d’interrogation vis à vis de la législation en vigueur américaine. D’où mon étonnement et questionnement :).
Btw sur PS.fr la porte d’entrée est d’emblée fermée en revanche.

[quote=« Gunther67, post:872734 »]Tu joues sur ces vidéos sur Winamax alors que tu es physiquement aux USA. Lors de mon séjour à Vegas je m’étais rapproché du support pour savoir si c’était possible et on m’avait répondu qu’ils ne ferment pas la porte aux joueurs mais point d’interrogation vis à vis de la législation en vigueur américaine. D’où mon étonnement et questionnement :).
Btw sur PS.fr la porte d’entrée est d’emblée fermée en revanche.[/quote]

Bah tu l’as dis toi même, ils ne ferment pas la porte aux joueurs … donc j’ai pu jouer :slight_smile: , et la législation je ne la connais pas et je m’en fiche complètement, j’étais juste de passage à Chicago ! :slight_smile:

welcom

Bienvenue à toi