Présentation de Degun

Bonjour la communauté,

Mon pseudo c’est Degun ancien membre de cette communauté. Je ne sais pas trop comment me présenter j’ai beaucoup de chose à dire. Mais pour résumer mon truc c’étais le cash game en micro et small stake.

Je suis en train de revenir petit à petit vers les tables…je me tâte à vrai dire :slight_smile:

J’ai réactivé mon vieux PT4 et la je me cherche une room pour voir. Peut être PMU.

Je regarde un peu aussi ce qui ce fait niveau livre et ebook. ( applications of no limit hold’em, et ou le mental au poker qu’il faut que je me dégote)

En tout cas j’espère que vous êtes devenu des shark et que l’argent coule à flot.

:wink:

11 « J'aime »

Hello,

Toujours cool de revoir un ancien :slight_smile:

GL aux tables !!

Phit

1 « J'aime »

Ça c’est une surprise :blush: Et une bonne
:grinning:

Welcome back

1 « J'aime »

Hum…joker :wink:

2 « J'aime »

yes encore un come back !!! et pas des moindre !

par contre… euh … je check muck

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous. Ça fait plaisir de te revoir!

Vas-tu ouvrir ton PA-book? Tu en es quand même l’inventeur…

GL aux tables et à bientôt sur le forum.

1 « J'aime »

Oh merde mec, je vais devoir censurer mon logo…!

1 « J'aime »

ha bravo il y a plus de modos c’est le bordel :wink:

1 « J'aime »

Hello Degun,

Sisi on est là ^^

1 « J'aime »

Hi Degun,

je te conseil PMU jusqu’a la NL100 c’est vraiment jouable.
(meme si la nl50 me pose de gros probleme :frowning: )

1 « J'aime »

Merci

Un marseillais qui m’avait manqué !

Bon retour Degun :slight_smile:

2 « J'aime »

ça faisait longtemps on avait pas vu cet avatar :wink:

1 « J'aime »

@Degun gros welcome :wink: je t’ai pas trop connu, mais en tout cas, on sait qui tu es. Gros GL pour ton retour.

1 « J'aime »

Des frissons rien qu’à voir le pseudo, j’entends encore son accent telle une madeleine de Proust…

5 « J'aime »

Yeah ! Le retour du vieux Degun, ça fait plaiz ! Welcome back, mec ! :slight_smile:
Je repasse aussi, depuis peu, sur PA. Par contre, je n’arrive pas encore à trouver le temps de grinder un peu.

Alors que toi, tu t’y remets ! Incroyable !
D’ailleurs, ça fait combien de temps que tu n’as pas joué ? (un sacré bail, j’imagine)

En tout cas, je suis bien content de te croiser sur le forum ! (sûrement mon petit côté nostalgique, qui fait ressurgir quelques souvenirs de la Team des modos)

Et un gros GL sur les tables, mon Degun !!!

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Merci les gars c’est cool vos réponses.

Pour info ça doit faire presque deux ans que je n’ai pas joué. Va falloir se remettre le cerveau en mode poker. Mais bon je suis pas pressé je prends mon temps :wink:

1 « J'aime »

Re Degun ! faisait longtemps en effet - Je ne viens plus très souvent non plus, la nouvelle “présentation” de PokerAc étant assez étrange, voire rébarbative !.. Good Luck pour ton retour au poker…:grinning:

1 « J'aime »

Crois moi, je l’ai détestée, j’en ai même déserté PA et aujourd’hui, j’ai complètement oublié l’ancienne interface. La nouvelle mouture demande un temps d’adaptation c’est sûr, mais elle est vraiment sympa une fois qu’on y est habitué.

1 « J'aime »

Un comeback qui fait plaisir parmi tous les nouveaux du fofo.

1 « J'aime »