[replayer=10393647]
bonsoir tout le monde,
cette main me hante un peu, j’aimerais bien vos avis.
profil de mon adversaire : 500mains : 19/15, 4B 0% , fold to 3B 80%
PF : je décide de 3bet un peu plus loose car mon adversaire ne 4bet pas, fold beaucoup au 3bet, et j’ai des profils assez passifs derriere.
Flop: Je X car quand vilain call 3bet il a une range très strong et le board touche bien son range, 99+, AQ, AK, KQo KQs, KJs, je me sens pas si frais avec ma top paire.
Turn : très favorable, j’estime que la plus part de son range peut fold sur un bet alors je prefere X pour le laisser eventuellement transfo sa main en bluff river. je me dis également qu’il aurait pu bet ses straights turn et qu’il en a moins river.
River : vilain 1/2pot, ce qui peut faire penser a un arrachage a bas prix, je decide donc de 2Bet, vilain jam, je suis effectivement battu par AK mais je me dit qu’il a aussi quelques KQ KJ qu’il pourrait jouer comme ca et peut etre meme des bluffs vu ma passivité tout au long de la main.
avec le recul vilain est quand meme un nit et j’ai du mal a l’imaginer jam bluff river et pas sur que KJs soit dans son range, ce qui reduirait les combos de split.
voila jattends vos retours,
merci d’avance !