Pokerstars nouvelle fonctionnalité

Salut,

J ai vu que maintenant pokerstars(.be) demandait l option cash back ou resume hands avant l abattage quand on part tapis avec un autre joueur c est quoi ce truc vous avez des infos là dessus car c est nouveau

Si tu choisis de cash back, tu prends l’équité de ta main moins 1% de prélèvement supplémentaire pour la room (sorte d’assurance AI).

C’est déjà actif sur les tables françaises ?

Non

S’est pas ev+ ^^

Du coup faut que les 2 joueurs soient ok?
A quel moment devrait on choisir ça?

Autant laisser tout le temps « resume hand « ?

Non, si un seul joueur est OK ca marche quand meme.
Par exemple t’est all-in flop, t’as 40% t’équité dans un pot à 100$(post-rake). Si tu prends le cash back et pas ton adversaire, tu gagne 40$ - 1% de commission.
Et pour ton adversaire, la turn et river vont etre montré, si il gagne contre ta main, il prend les 100$ du pot et si il perd… Ba il prend rien.
En gros ca change rien pour les mecs qui acceptent pas l’option et c’est PS qui accepte un peu de variance pour prendre la comission.

Pour les joueurs c’est par définition EV-, ca sert juste à réduire la variance. J’imagine que aucun reg acceptera ce genre de deal.

1 « J'aime »

Je me disais bien qu’il y avait un truc …:thinking:

a) Si l’un des joueurs décoche l’option dans les réglages, l’autre ne peux pas ‘cash out’ dans ce cas mais sinon oui un seul des deux peut le faire indépendamment de l’un?

b) à tapis quand il reste des cartes à tirer : tu vois ton équité, tu peux donc décider

c) le mieux est de décocher l’option (voir a) sinon ton adversaire peut ‘cash out’ et ça peut poser des problèmes d’import de main dans les trackers

Sinon oui les récréatifs vont aimer plus que le 5-max :slight_smile:
Aucun intérêt pour les regs effectivement.
En fait aucun intérêt pour les joueurs, tout l’intérêt est pour la room qui plume ceux qui l’utilisent en leur faisant croire que l’expérience utilisateur est améliorée.

Bientôt un anti-bad beat ouverture de coffre : pour 1€, la room te reverse 0,5€ s’il n’y a rien d’intéressant dans le coffre :wink:

1 « J'aime »

PokerStars nous a tuer