Poker poker

uer apres jviens de penser ya pas mal de 3 et 4 max on verra plutot fin de semaine je filtrerai

L’ev diff c’est l’écart entre l’ev théorique et ce que tu as réellement gagné. C’est donc logique que lorsque tu gagnes un flip elle soit a -20. Ca veut dire que tu as gagné 20 alors que c’est un play à ev 0.
L’ev c’est ton net won plus ton ev diff, soit QQ vs AK egal environ 2, AK vs AQ égal environ 10 etc…

1 « J'aime »

bon on continue sur des sessions sympa 1.2KH +3 BI :stuck_out_tongue:
assez content de mon jeu 0 spew je fais pas mas cs donc c’est cool

3 ptit pot sympa contre un reg vraiment nul lool il etait en plein tilt contre moi apres le set up set vs set^^

Main1 ) PF call ok sur un raise UTG + call BU, Flop ok ^^
Main2 ) quest-ce que tu fou dans ce coup ^^ tu doit fold pf
Main3 ) Flop je préfère le bet mais bon il y en a qui préfère trap tout dépend de comment est ton style de jeu, turn RAS, river RAS

1 « J'aime »

Main 1 faut squeeze imo.
Pour le reste ça va, pas trop dur à jouer^^

1 « J'aime »

ben le mec etait over aggro javais pas envie de me prendre un 4 bet

Non si tu souhaite jouer le coup le call est préférable, après le check raise flop c’est ok pour moi

On fold sur un 4bet.
Tu rep pas mal strong, ca 4bet light très rarement apres un squeeze, surtout sur un open UTG.

Mince tu as rajouté une main ^^ je modifie alors mes coms

jamais je fold ca , BB est un fish

le 78s ?

yep

ouai mais chaud quand même t’es oop en 3ways … fin après poste ta mains direct dans le forum sans la mettre dans ton PA book tu aura peut être plus d’avis :wink:

pour le 78s la pos est pas si horrible que ca en fait pasque on va savoir ce que fait btn par rapport a bb qui a l’initiative

genre flop on X, bb cbet on a l’action de btn avant de jouer et ca c pas mal

1 « J'aime »

qq spot qui m’ont posés problemes ici :stuck_out_tongue:

Ouai je vois, en fait tu te fit au fait que le dernier relanceur soit la BB c’est pas bête :wink:

1 « J'aime »

9 semaines pour devenir un petit sharky de l’english c’est partis :slight_smile:

1 « J'aime »

Non faut call, 2,25 à rajouter dans un pot de 9e, on a de quoi chattemine.

2 « J'aime »