Poker poker

pourtant il a pas visé les cheveux (pardon)

1 « J'aime »

c’est le rytme qui me conviens plus, je veux plus etre dependant des horaires du .fr et etre decalé

1 « J'aime »

C est vrai pourquoi tu utilises ce pseudo de Jean-Kevin ça fait vraiment troll alors que t as l air sérieux et sympa …

c’est qu’un pseudo hein

Même sur le .fr si tu multiroom tu peux te faire des sessions correctes n’importe quand sauf entre 3h et 10h du mat heure française. Pourquoi t’habites ou ?

correctes, c’est vite dit et ça dépend des buy in…

Si tu veux jouer 20-30 d’ABI c’est évidemment impossible. Jouer 8-10 d’ABI et faire 50% ROI c’est pas compliqué dans ces horaires là si on veut en faire son métier. Ça fait deja pas mal à la fin du mois si tu envoies du volume.

beh comme t’as dit, 10+ d’ABI est pas possible, mais envoyer du volume est difficile aussi au final… après je dis pas que c’est impossible mais clairement je comprends quand même JCB quand il dit ça

Si t’as 6k de roll et que tu veux en faire ton métier jouer plus de 10 d’ABI est stupide imo sauf si tu fais beaucoup de petits fields
et que t’as un historique bien gagnant aux limites au dessus.
600 tournois/mois à 10 d’ABI et 50% ROI ça fait 3k de salaire et la liberté de jouer à peu près quand on veut. C’est deja un bon début avec une roll relativement faible.

Je sais bien que tu ambitionnes de te mettre au cash. Je ne cherche pas à te démoraliser. Toutefois, si vraiment tu souhaites te mettre au cash bah même si c’est se passe mal surtout, continue ! C’est le message que je souhaitais te transmettre. Ce ne sont pas les résultats qui doivent te guider mais tes objectifs.

et pk ?

Cela confirme que les MTT ne sont qu’un jeu de chattard où on ne fait que push or fold :joy:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le cash soit fait pour toi, d’un point de vue mental, m’enfin bonne chance quand même @alanbic

3 « J'aime »

je crois qu’il faut que vous arretiez de penser pour moi lool mais bon le temps nous le dira

bon courte session 1h30 mais sympa pour une premiere ca a bien run good :stuck_out_tongue:

je m’étais pas fixer de limites de main ou d’horaire et comme javais les yeux qui piquait j’ai décidé d’arrêter
ya quand meme enormement de fish sur les tables mais de bon reg egalement

par contre je comprends pas pk je run autant au dessus de lev car je n’ai mis aucun bad

image
qq cest vs AK, AK cest vs AQ et TT c’est vs A2o pk ca met ev diff negatif?

qq spot de la session ici

quand tu win un 80/20 tu chattes 20% au dessus de l’ev car 20% du temps tu vas te faire suck out^^

et vgg :slight_smile:

1 « J'aime »

machine commandé celle ci devrait etre mieux lool

http://www.priceminister.com/offer/buy/875226463/vibox-work-station-2.html

1 « J'aime »

bon sinon hier jai eu ma 1ere heure avec natlus ca s’est bien passé on va mettre pas mal de choses en place, des choses sur lesquels je n’ai jamais taffé analyse de reg du tracker prise de notes etc

jai egalement décider de prendre qualques heures avec Askinanich pour le CG pour ne pas prendre de mauvaises habitudes des le debut

bon c’est partis pour une session de 3H ou 1K5 hands
stoop session au moindre spew et a -4 caves ca va chier

mais avant tout l’chauffement :wink:

1 « J'aime »

bon une session qui etait bien partis +4 caves en 300hands ^^, je jouais 4 tables jusque la puis j’en ai lancé 6 mon jeu s’est détérioré
je vais donc rester a 4 pour le moment
vers 1k hand j’ai commencer a jouer trop loose trop cs ducoup j’ai décidé d’arreter avant les 3h et 1.5k hand

resulat 1.2khand -25$

voici mes stats pour le moment! z’en pensez quoi?

que t’en fous partout xD

1 « J'aime »