Poker poker

J’aime bien ce nouveau terme :wink: je le garde de coté ^^

1 « J'aime »

Je viens de l’inventer :sunglasses::joy:

2 « J'aime »

la session se passait plutot bien puis j’ai fait 3 joli spew d’affiler, no comment FML…
cest le 1er qui ma tilté jai vraiment joué comme un con^^

1 « J'aime »

Sur la 1ere main, le mec bet 0.25 sur les 3 streets, 0.25 flop dans un pot de 4.05, 0.25 turn dans un pot de 8.73 et 0.25 river dans un pot de 19.95…et call a chaque fois le mega raise…
et gagne river.

Il est trop fort pour toi. Pastille le comme "à éviter " c’est un shark du turfu.

1 « J'aime »

1ere main je pense just call river, on value autant qu’on se valuecut imo

On se value-cut surtout beaucoup plus qu’on ne value, ça a l’air sick baleine mais je doute qu’il te call moins bien que AT river quand tu push, ce qui fait 12 combos que tu bats, je vois vraiment rien d’autre à moins que ce soit vraiment un 95/20 sur qui t’as déjà la note qu’il prend cette ligne avec rien et call de la merde ici. Là contre récréa standard en vrai t’as que que que du value cut, jamais il call moins bien. En revanche je raise plus cher turn, quand il call le raise flop il est chaud pour voir toutes les rivers imo.

Main 2 : à part dégen je comprends pas pourquoi check cette texture flop. As played x/c, x/c, x/f.
Main 3 : JKo c’est pas un obvious call ici si reg BTN, c’est un spot ok à 3bet pré, dépend vraiment des ranges, en 3way ça joue mal. Snap fold flop.

1 « J'aime »

tu veux donk ds un pot 3bet?

1: call river
2: fold river (call si info sur vilain )
3 : fold PF, Fold flop (discutable), fold Turn

Oula fatigué pas vu le 3bet, même ligne, x/c x/c x/f

avec un fish ds le coup et un reg qui iso super large jamais je fold cette main

Ouai je sais je suis trop tight ^^ c’est le limp raise 4bb par bu qui me fait dire que KJo je fold par contre KJs je call

1 « J'aime »

moi sque je comprens pas cest son over push turn, il a chatté que jetais un peu on tilt lool

1 « J'aime »

moi je trouve ça chelou sont shove turn mais de la a call je pense pas que ce soit ok

C’est trop réducteur de penser que c’est seulement la variance qui forge la force mental.
Y’a pas de plus ou moins fort j’pense c’est pas trop comparable tant que chacun reste dans sa discipline.

Mais si tu mets un joueur de MTT en CG et inversement c’est lequel qui va rage quit en premier ?

Telle est la question et tu es bien parti pour nous donner la moitié de la réponse :wink:

Pour l’autre moitié va falloir trouver un cash gamer qui a envie de moisir 9h d’affilé devant son pc à pisser dans une bouteille et à bouffer des pizzas dégueu au micro onde :joy:

3 « J'aime »

rah non les pizzas au micro ondes c’est dégueu… moi je les mange froides comme ça ça a pas la consistance dégueu des pizzas au micro ondes

1 « J'aime »

le pire que jai fait ca doit etre des steack congelé au micro onde lool

Les gars, je vais tous vous mettre d’accord. Les plus forts mentalement, c’est les joueurs d’Expressos.
What else ?

1 « J'aime »

@trunkcorp500 J’ai pas osé le micro-onde mais je confesse une tentative de pizza a la poelle un jour de défaillance de mon four.
PS : les grinders de 2008 perdent encore leur temps a pisser dans une bouteille, j’ai préféré directement opter pour les couches qui me donnent un edge supplémentaire

3 « J'aime »

La première main ca va, tu te feras call par moins bien de temps en temps je pense. Les 2 autres clairement c’est pas bien du tout^^
La main 3 tu peux presque fold flop.

1 « J'aime »

Pas trop d accord avec toi sur la main 1 @heisenberg river jamais de ma vie je raise, vilain peut gay bet 3st. Avec DP ou brelan on sait pas ce qu il se passe dans leur tête à ces baleines du néant :alien:

1 « J'aime »