Poker is War !

Yo Bonjour à tous,

Je cherche ce livre, à un prix raisonnable bien entendu, car 60€ ça me fait trop cher, auriez-vous quelque chose à me proposer svp la communauté?

30 € hors livraison !
possibilité de payer en PPA

30 euros FDP inclus

Bonjour,
j'ai trouvé 25€ fdp inclus,
merci tout de même

Y’a t’il quelqu’un qui vend encore le livre Poker is war, je suis très intéressé !

qlq le vendrait encore ?
je suis interressé par ce livre

Je le vends 50 euros

Lol

30 € hors livraison !
possibilité de payer en PPA

Le mien est parti à 35€ fdp inclus.

56€ en neuf ici pour les intéressés, y’a pas que la Fnac ou Amazon… :slight_smile:

J’ai commandé depuis le site qui avait l’air sérieux (64,15€ avec les frais d’expédition) et mon paiement a été encaissé immédiatement (le 10/03).

Comme ma commande n’est toujours pas expédiée, j’ai jeté un œil aux avis google et je me demande si je n’ai pas fait une commande EV- :frowning:

Quelqu’un a déjà commandé (et été livré) via ce site ?

Si tu ne la pas reçu la semaine prochaine il faudra s’inquiéter mais pour l’instant ce sont des délais normaux avec les week.

Bon finalement le produit n’était pas en stock et j’ai demandé un remboursement qui a été effectué.

bonjour a tous je recherche le livre poker is war a un prix raisonnable y’en a t’il qui le vend ?
Akilius il est toujours dispo ?

Bonjour,
À tout hasard, est ce que quelqu’un vendrait ce livre ?
Merci

slt, tu le vends tjrs ?

Bonjour, je cherche à acheter le livre “poker is war”, si quelq’un le vend contactez moi en prive svp. Merci

Qui vends encore poker is war ?
Merci par avance.

J’ai bien fait d’attendre , comme le bon vin la cote de ce livre augmente avec le temps surtout sur le bon coin et amazon.

Le mien est passé à 100 € hors frais de port :joy::joy::joy::joy::joy::joy: