Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

J’aimerai dire un mot …
le nouveau système est bien pour PA car il faut faire vivre le forum, seulement ne serait-il pas judicieux de commencer par le début.
-Mettre des vidéos plus régulièrement
-Donner les PPA en temps et en heure.
-Etre plus réactif sur les problèmes de certains.
-Etre plus réactif sur les affiliations.
-Etre plus réactif sur les achats en PPA (obtention de licence, perso j’ai préféré payer mes licenses a part car jene savais pas si j’alais un jour pouvoir obtenir une licence)
Cela ne donne pas forcément envie de prendre le risque de payer pour le gold. De plus lorsque l’on s’affilie via PA, PA récupère une part du gâteau donc …
Pour finir ne serait-il donc pas judicieux de pouvoir payer l’abonnement avec des PPA ?

PS: cela ne me dérange pas de payer mais comme dirait @Freudinou il faut gérer le RR :wink:

6 « J'aime »

Yes montana merci de ce message, c’est exactement tous les points qu’on a soulevé en interne lors du développement de ce “nouveau” POKER ACADEMIE et qui vont tous être améliorés.

Le débit de vidéos va être consistant (plus de mois où on ne poste qu’une ou deux vidéos dans le mois) et aussi d’une plus haute qualité.
J’ai personnellement recruté de nouveaux coach qui jouent tous les plus hautes limites du .FR et avec une grand succès en plus d’être connu de la communauté.
Je vais aussi organiser des feat. avec des top Reg fr voire même du .com si le contenu en anglais vous intéresse?

Pour tout ce qui est du service “après vente”, nous mettons un point d’honneur à améliorer cela. PA a maintenant un stagiaire et tous les efforts de PA en interne sont tournés vers ces problèmes.
Nous en avons conscience et voulons vous donner la meilleure expérience.

Continuez de bombarder ce thread please

5 « J'aime »

Est-ce que les vidéo en anglais sur du .com vous intéressent ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

0 votant

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [Débat] Jouer GTO en petite limite : Ev+ ou pas?

Que ferait-on sans les stagiaires :stuck_out_tongue:
Merci pour t’as réponse @bibibiatch, en ce qui concerne les vidéos en anglais sur le .com moi cela ne me pose pas de souci mais il faut varier avec le .fr (.eu) j’imagine pour que tout le monde soit content ^^

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Soucis affiliation PMU

Ah ok oui bien sûr jouer de la 1k .EU c’est pas de soucis si vous préferez

4 « J'aime »

Bonjour, il est vraiment dommage qu’il n’y est quasi plus de vidéos MTT micro (5-20 euros) et que vous préféré les buy un a partir de 100e, car je pense que dans la communauté PA les joueurs de micro MTT ça doit représenter un grand nombre.

2 « J'aime »

Salut @staifi42, je me suis permis de déplacer ton message dans le thread général de la nouvelle offre.

Pour répondre à ta question, nous allons justement recruter très rapidement un coach MTT (bien connu de la communauté…) qui pourra répondre à cette demande.

On espère pouvoir l’annoncer avant la fin du mois !

1 « J'aime »

Deux nouveaux coach MTT bien connus vont venir renforcer nos rang pour te proposer exactement ça
On devrait tout vous annoncer la semaine prochaine

3 « J'aime »

Après des vacances prolongées il sera bien la pour la rentrée. Vous êtes pas prêts :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

4 « J'aime »

Bonjour,
Nous proposons la vente de statut premium en PPA (la boutique sera mise à jour rapidement, pour le moment c’est manuel : contactez @Barth_Gury ou moi via la bulle de chat en bas à droite ou en MP pour en profiter).

  • Gold 1 an : 1400 PPA
  • Gold 1 mois : 170 PPA
  • Silver 1 an : 450 PPA
  • Silver 1 mois : 60 PPA

Si vous avez obtenu le statut silver lors de la migration, nous pouvons vous passer Gold pour 1 an avec 60% off soit au prix de 180€ (soit 15€ par mois). Cette offre est valable pour le lancement jusqu’à la fin du mois de septembre.
Edit : la page boutique est à jour

Vraiment sick de perdre les status premium et de pas/plus avoir accès à certaines vidz

Après si c’est pour que PA reviennes en force pourquoi pas

+1 @bibibiatch pour les vidz gto micro sa peu etre vachement interessant si t’es sur de toi que sa print autant voir plus de toute on est la pour UP les limites alors autant s’y mettre le plus tot possible

Lorsque l’on clique sur devenez gold -> Ligne webinaire

On peu voir le mot masterclass pouvez vous nous en dire un peu plus la dessus

Merci

2 « J'aime »

On est entrain de l’organiser, et on vous en dira plus quand ce sera fait.

Mais en gros ce sera une session de cours collectif sur un thème précis.

1 « J'aime »

Hello, quand as ton acces aux nouvelles videos ? Quand est ce que les 20videos par mois débutent vrm ?

Un peu deg davoir payer +100€ de vod et de voir que celles si vont perdre bcp de valeur… Yaura til également des compensations dans ce sens mm si on prend loffre gold ?

Also, jai vu un com qui disait que payer 50€ par mois dun coup était un peu juste, pk ne pas faire un premier mois a bien moindre coup ? Ca permettra que les gens se rendent compte de la chose, et cette offre promotionel vous fera surement gagner bcp, mm sil ya déjà eu les videos de lancement.

Dac pr que Pa se renouvelle, javoue que quand on passe de pa 2vid moyenne par mpis a RIO elite qui publie le mm nombre de videl en 1j ca fesait un peu bizarre…

Si vs voulez du retour client sur quoique ce sokt, jsuis la :slight_smile:

1 « J'aime »

On a mis 10 vidéos pour la semaine de lancement. Les nouvelles arriveront à partir de lundi prochain. Les wébinaires commenceront la semaine du 16.

Les VOD avaient en grande majorité plus de 2 ans, on a considéré qu’elles avaient fait leurs temps et que leur valeur n’était plus si grande.

Pour le test on va mettre 1 vidéo de chaque coach en publique afin que les nouveaux puissent voir la qualité. Pour le 1er mois a prix réduit (ou offert) c’est compliqué à mettre en place : il faut développer, et ca permettrai à certain de créer un nouveau compte pour en profiter tous les mois. On est pas très chaud.

Avec plaisir !

In avec un abo. J ai confiance en vos ambitions. GL

3 « J'aime »

Bien d’accord avec toi …

Hello tout l’monde!

Alors pour moi il a quelques points genant :thinking: dont 1 personnel

Je pense que le tarif est effectivement un peu haut, comparé a ce qu’il peut se trouver actuellement sur d’autres plateformes de coaching avec des coachs autant, voir bien plus competent, pour des tarifs assez similaire (je ne citerais pas de nom)… Bien que je remette pas une seconde en question le haut niveau technique des coachs poker academie.
A cela s’ajoute une autres choses, imaginons que je prenne l’abonnement gold, et que je ne joue que en MTT par exemple. Certe il y a 20vidéo de pros par mois qui vont sortir, mais si on reparti ca en categorie, il va y avoir 5 vidéos de cash game, 5 vidéos d’expresso, 5 vidéos sur les sng, et 5 vidéos sur le mtt, donc on passé d’un contenu lourd, a un contenu plutot light, et dans tout cela, il est pas sur que ces 5 vidéos me soit reelement utile… Dans le sens ou je prend un reel plaisir a regarder BenJ jouer un 5000$, mais avant que les concepts soit applicable sur des 20€, il y a de la route… Ca peut etre interessant de garder le format ou on pouvait payer en argent ou en PPA nos vidéos.
Le dernier point est celui des donateur twitch, parce que avant ayant un statut a vie, j’avais jamais participé en terme de fond au site, du coup je m’été abonné a votre twitch car je trouvais ca cool comme idée de votre part, j’voyais ca un peu comme un petit don, j’ai du lacher facile 200€+ par bonne conscience, et derriere on me met un statut silver qui n’offre pas grand chose, et on me propose de payer pour le conserver :thinking:… je vous avoue que ca met un peu la quinte :slight_smile: bref je pense m’etre fait compris et avoir dis l’essentiel de ce que j’en pense

1 « J'aime »

@PirAnhAs : Merci pour ton retour détaillé et argumenté.

Je te réponds en détail demain matin sur tous tes points.