Poker Académie Championship : un nouveau format communautaire hebdomadaire avec Parions Sport!

@crapulo ah d’accord
bah ce serait bien d’obtenir ce qui était indiqué et qu’on a mérité quand même !
chose promise chose due comme on dit

Hello @la-maye @crapulo,
Navré pour mon délai de réponse, je suis très sollicité depuis la rentrée !

Vos abonnements ont été crédités à l’instant, je vous souhaite un bon visionnage de nos contenus et vous remercie pour votre patience. :pray:
Ce n’est pas toujours facile avec toutes les demandes qui s’empilent en été. :grimacing:

N’hésitez pas à me faire signe si besoin, je garderai un œil sur cette conversation !

A bientôt sur PA,
Dorian

1 « J'aime »

N’hésitez pas, pour les prochaines demandes, à me transmettre une capture d’écran du leaderboard, ça me permettra de vérifier plus rapidement pour vous créditer les abonnements dans la foulée. :slight_smile:

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée ! :smiley:
Dorian

Merci !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Dorian_PA j’espère que tu vas bien, je me permet comme tu l’avais évoqué le mois dernier de t’écrire à la fin du championnat mensuel PA sur FDJ pour la période d’Octobre, en effet j’ai eu la chance et je tiens à te remercier ainsi que PA de finir classé et par conséquent de gagner un Abo PA. Je t’envoie donc en mail la capture d’écran mensuel du classement ainsi que mon pseudo afin que tu puisses me créditer mon abonnement stp :slight_smile: Te remerciant encore d’avance et te souhaitant un bon weekend ! :slight_smile:

Salut @Dorian_PA, je me permet de revenir vers toi concernant l’abonnement PA car cela va faire un peu plus d’une semaine sauf erreur de ma part que j’ai pas eu de retour que cela soit par mail ou ici sur le forum, j’imagine bien que tu es débordé et je m’excuse d’avance d’être insistant…mais quand tu auras un moments stp peut tu faire le nécessaire pour mon créditer mon abonnement stp :slight_smile: Te remerciant d’avance et te souhaitant un bon Dimanche :slight_smile:

Hello @aslan1006,

Navré pour mon délai de réponse, je viens de créditer ton abonnement sur ton compte Poker Académie. :slight_smile:
Félicitations pour ce beau résultat sur le leaderboard, et bon courage pour les prochaines éditions si tu y participes ! :slight_smile:

En te souhaitant un bon visionnage de nos contenus,
Dorian

1 « J'aime »

Salut @Dorian_PA :slight_smile:

Ne t’en fais pas pour le temps de réponse, il y’a absolument aucun souci et je suis surtout super reconnaissant envers toi et PA d’avoir mis ce genre d’évènements pour nous membres de PA :slight_smile:

Merci beaucoup pour tes félicitations :slight_smile:

Bonne soirée et bon weekend à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut

J’ai terminé 2ème ou 3ème du leaderboard le mois dernier ( octobre ), je ne me souviens plus du classement exact.
Vais je recevoir l’abonnement silver ?
Je n’ai pas de capture d’écran, je pensais que c’était automatique comme le ticket.
Dispo en mp