Poker Académie Championship : un nouveau format communautaire hebdomadaire avec Parions Sport !

2 « J'aime »

Super ! Merci PA :slight_smile:

Cool, toujours bien ces petits championnats !

1 « J'aime »

Cool ce championnat !

Par rapport à ce point :
Inscription au tournoi : + 1 point
Ca m’aura couté 2 euros et un bust pour vérifier que c’est faux :smiley:
Ce qui avec 4 reentry possible est une très bonne chose pour une compétition saine :slight_smile:

Y’a un soucis y’en a qui ont fini derrière moi mais qui ont plus de points :face_with_raised_eyebrow:

@Dorian_PA vous pouvez vous occuper de ce soucis svp ?
J’ai fini 8e, je suis 10-11e, alors que des gens qui ont bust avant ont eu plus de points.

Hello @la-maye,

Désolé pour la confusion : il y avait bien une coquille dans le tableau des points, les inscriptions au tournoi ne génèrent finalement aucun point. Du coup, avec les re-entries possibles et le petit field sur le tournoi de jeudi dernier, certains ont cumulé des points en bustant et revenant jouer, comptabilisant des points plusieurs fois sur les places payées. :grimacing:

Dès qu’on dépassera 15 joueurs, les re-entries seront automatiquement fermés avant le top 15, et ce problème ne se reproduira plus. On va communiquer davantage pour attirer plus de joueurs et éviter que le souci se reproduise.

Merci pour ton retour et ta patience, et à jeudi si tu participes à la deuxième édition ! :rocket:

Effectivement, comme les 15 1ères places rapportent des pts, les joueurs qui ont re-entries à partir de la 15ème position ont cumulés les points des différentes places dans le classement. Un joueur a même cumulés les pts de la 14ème, 12ème et 11ème place.
On essuie un peu les plâtres d’un nouveau championnat :crazy_face:
Mince mon dernier re-entrie était en 16ème position, si j’avais su :joy: