Super ! Merci PA
Cool, toujours bien ces petits championnats !
Cool ce championnat !
Par rapport à ce point :
Inscription au tournoi : + 1 point
Ca m’aura couté 2 euros et un bust pour vérifier que c’est faux
Ce qui avec 4 reentry possible est une très bonne chose pour une compétition saine
@Dorian_PA vous pouvez vous occuper de ce soucis svp ?
J’ai fini 8e, je suis 10-11e, alors que des gens qui ont bust avant ont eu plus de points.
Hello @la-maye,
Désolé pour la confusion : il y avait bien une coquille dans le tableau des points, les inscriptions au tournoi ne génèrent finalement aucun point. Du coup, avec les re-entries possibles et le petit field sur le tournoi de jeudi dernier, certains ont cumulé des points en bustant et revenant jouer, comptabilisant des points plusieurs fois sur les places payées.
Dès qu’on dépassera 15 joueurs, les re-entries seront automatiquement fermés avant le top 15, et ce problème ne se reproduira plus. On va communiquer davantage pour attirer plus de joueurs et éviter que le souci se reproduise.
Merci pour ton retour et ta patience, et à jeudi si tu participes à la deuxième édition !
Effectivement, comme les 15 1ères places rapportent des pts, les joueurs qui ont re-entries à partir de la 15ème position ont cumulés les points des différentes places dans le classement. Un joueur a même cumulés les pts de la 14ème, 12ème et 11ème place.
On essuie un peu les plâtres d’un nouveau championnat
Mince mon dernier re-entrie était en 16ème position, si j’avais su
Hello, pas de mot de passe pour ce soir ?
Oui tout pareil MP por favor
Bonsoir,
Le tournoi de ce soir est bien sur la grille de tournois de Parions Sport mais aucun inscrit étant donné que pas annoncé ici et mdp non mis à jour sur le sujet … Quelqu’un pour remédier à cela SVP ?
Merci et bonne soirée
Bon et bien à la semaine prochaine les amigos
Bonjour tout le monde,
Navré de constater un souci pour le tournoi d’hier soir, je vais investiguer pour savoir pourquoi personne n’a pu voir la mise à jour du mot de passe, pourtant bien présente sur le site depuis hier matin.
Pouvez-vous ouvrir cet article et me dire si le mot de passe apparait comme il faut ?
Je vous remercie pour vos retours, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une belle expérience de jeu, moyennant quelques difficultés techniques sur les premiers événements.
Dorian
Bonjour @Dorian_PA,
Le mot de passe du lien est bel et bien visible avec ton lien : BUBBLE (pour le tournoi n°3).
Sur Parions Sport, le prochain MTT (n°4)
est déjà dans le lobby…
PS : il n’y a plus de vidéos en ce moment, ou tu es débordé de boulot avec tes projets ?
Merci pour ton retour @anthony973 !
Je vais faire la mise à jour pour transmettre le mot de passe du 4ème tournoi.
Pour les vidéos, je n’ai pas encore pu les publier car on a récemment changé de solution pour nos serveurs. Tout a été mis en place hier donc je pense pouvoir envoyer tous les contenus en début de semaine prochaine, 12 à 15 vidéos probablement.
Je te souhaite une bonne journée !
Dorian