Points PPA d' avril 2017

Le bon fichier de mai pour Party a été envoyé.

@karatetiger @Ntilas : Cela devrait résoudre votre problème ?

J’ai reçu deux mois correct il y a encore un mois ou j’ai 1 PA

C’est ok pour moi.

Merci

++

Oui, il s’agit du mois d’avril. Selon le rapport envoyé par Party, tu as gagné 31 points Party (15€ de rake brut, environ 5€ de rake net).

Ca correspond bien à 1 PPA

Comme vous le savez la boutique n’est pas encore dispo.

Je vais c/c la réponse type du support, car on reçoit bcp de demande concernant les produits que l’on peut acheter avec les PPA

Pour la dépense de vos PPA, vous avez le choix entre :

Des bonus cash (Unibet et Betclic uniquement)
Vous transformez vos PPA en cash qui sont versés directement sur votre bankroll Unibet. Le rapport €/PPA va de 1/5 à 1/4.5 : Voir l’offre en détail (Unibet) (Betclic)
Il vous suffit de nous dire quel montant vous souhaitez obtenir :
10€ pour 50 PPA
25€ pour 125 PPA
50€ pour 240 PPA
100€ pour 480 PPA

Un produit Amazon de votre choix.
Le rapport est de €/PPA est de 1/4. Il vous suffit de nous envoyer l’URL du produit désiré, en nous partageant les informations suivantes :

  • Nom complet
  • Adresse complète
  • Numéro de téléphone

La demande se fait par mail : support@poker-academie.com

A vos emplettes !

3 « J'aime »

Autant pour moi j’ai jouer sur PMU et je ne suis pas affilier j’avais oublier! Merci

@Barth_Gury
20% de 150 ppa ça fait 3 ppa?
:smiley: il doit y avoir une petite erreur. .Je dirait plutôt 30 ppa…

@Barth_Gury les points points pevbc je peux en faire quoi?

@corentin222 : Je me suis basé sur mars où tu avais gagné 15 PPA. Je viens de te créditer la différence !

Merci!

hello,

sur mon tracker j’ai un rake affiché , est ce le rake brut ou net ?

si c’est le net comment arriver au brut de chez party et aussi de chez betclic ?

je vois aussi qu’il y a des paliers selon fourchettes de rake mais aussi par statut, ou trouve t on notre statut sur la room concernée ?

merci @Barth_Gury

++

Je joue sur unibet et j’ai rien reçu ni pour avril ni pour mai.
es ce normal ?

Je regarde ça

Ton rake affiché sur ton tracker est le rake Brut.

Pour les paliers, tu trouveras toutes les infos sur nos pages « offres grinder » : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

j[quote=« Barth_Gury, post:73, topic:77935, full:true »]

Je regarde ça

Ton rake affiché sur ton tracker est le rake Brut.

Pour les paliers, tu trouveras toutes les infos sur nos pages « offres grinder » : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie
[/quote]
merci pour ta réponse.
j’ai du m’embrouiller alors ! c’est le rake net qui est pris en compte c’est ça ? Comment calculer le rake net à partir du rake brut ?
Merci @Barth_Gury.

++

Depuis la nouvelle version, c’est le rake brut qui est pris en compte.

Pour info, le rake net est environ la moitié du rake brut (un peu moins)

Bonjour @Barth_Gury,
La promotion 1 mois offert de Betclic pour les mois de janvier a avril n a pas ete credite. De plus, avec le nouveau programme depuis mai, est ce que cette promotion est reconduite?
Merci d avance

Pareil chez moi et même question …

L’offre des 4 mois est maintenue, je vais procéder au versement asap.
Elle risque cependant d’être modifiée dans les prochains jours, je vous en tiendrai informé.

Le plan de fidélité des rooms à été modifié avec la V4. L’offre Betclic est plus avantageuse qu’avant, avec un meilleur rakeback en moyenne. Ca m’étonne que tu ais reçu moins. Ca peut s’expliquer par le fait que tu étais juste en dessous d’un palier par exemple (et juste au dessus les mois précédents)

@JP11 : Je t’ai envoyé tes points d’avril et mai pour Unibet.

J’essaye de comprendre pourquoi tu n’as pas reçu le versement automatique.

merci Barth

1 « J'aime »