Points PPA d' avril 2017

salut barth
je suis affilié sur PMU depuis fevrier mais je n ai toujours pas reçu de PA

c normal ou est ce due a ta nouvelle version ?

bonjour avez vous pris en compte ma commande?

une question bête, pourquoi le plan de fidélité a été divisé par 2 ? et juste au moment du changement à la V4 ?

++

Bonjour @Barth_Gury,
J’ai reçu plusieurs courriels me disant que j’allais perdre mes PPA car je ne me suis pas connecté sur PA pendant 9 mois. M’étant connecté entretemps, je souhaiterais savoir si je vais garder ces points. J’ai contacté le support mais je n’ai eu aucune réponse de leur part.

Oui t’inquiete pas, il suffit que tu te connectes une fois en 9 mois pour garder les PPA :slight_smile:

Et au pire s’ils sont partis, je te les recredite

1 « J'aime »

salut barth
je suis affilié sur PMU depuis fevrier mais je n ai toujours pas reçu de PA

c normal ou est ce due a ta nouvelle version ?

Bonjour Sophyan,

L’offre affiliation sur PMU ne propose de PPA. Voici comment elle s’articule :

Voici notre page qui présente en détail toutes nos offres partenaires : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

N’hésite pas si tu as la moindre question !

Salut @Barth_Gury,
J ai toujours pas recu les points concernant l offre 4 mois de Betclic sur la periode de janvier à avril
Peux tu regarder stp?
Merci

Pareil ici !

Je vous fais ça dans la journée !

C’est plus versé automatiquement depuis la V4, donc je vais le fiare de maniere manuelle

1 « J'aime »

Slt @Barth_Gury
Toujours rien reçu, est ce normal?
Merci d’avance

Salut @Barth_Gury,
J ai toujours pas recu les points concernant l offre 4 mois de Betclic sur la periode de janvier à avril,
peux tu jeter un coup d’oeil,merci.

Pareil ici :kissing_closed_eyes:

yo @Barth_Gury,
as tu eu le temps de vérifier pour le mois gratos sur betclic,
amicalement:sweat_smile:

J’ai commencé à vérifier, mais j’ai l’impression que tu n’as pas gagné de points en janvier (seulement en fev, mars, avril, mai).

La promotion des 4 mois regroupe les périodes suivantes :

  • Janv / fev / mars / avril
  • mai / juin / juillet / aout
  • sept / oct / nov / dec

Il faut gagner au moins 1 PPA sur les 4 mois consécutifs pour remporter des PPA (la somme étant égal au plus petit des 4 mois)

c juste,javais mal compris le principe,
désoler pour le derangement,
merci et a plus.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury, tu as pu regarder pour @Exonico et pour moi meme pour la promotion 4 mois Betclic?

Salut @Barth_Gury

Je me permets de te relancer une nouvelle fois pour le message ci dessus concernant la periode jan, fev, mars & avril
Si j’ai bien compté avec les PPA d’aujourd’hui, je dois pouvoir acheter CREV.

Merci d’avance

Salut @Barth_Gury, pour être clair car je tombe sur plusieurs pages du site parlant de l’offre rakeback en PPA.
le lien ci dessus " offre grinder " dans la citation est d’actualité ( le plus récent). Il annule toutes les autres annonces ? Ensuite chaque lien vers les offre de chaque room, et là on voit les status et les gains selon le rake brut mensuel. ( Comme ça on ne parle plus du rake net etc… )

++

Salut PetScotNiel,

L’offre Grinder est celle que l’on applique dorénavant lors de l’envoi des PPA.

On se base uniquement sur le rake brut à présent (c’était devenu ingérable de travailler sur le net, et on perdait de l’argent sur les derniers mois à cause de ce système de calcul).

1 « J'aime »