Points PPA d' avril 2017

Bonjour, je n’ai reçu aucun point PPA pour le mois d’avril et ça me paraît étrange…

Les avez-vous distribués? J’ai dû le rater dans les news sinon.

Merci

Hello,

Les PPA de mars et avril seront versés en même temps. Problablement d’ici mi-mai.

Nous sommes entrain de developper le nouveau process pour le crédit mensuel des PPA.

La boutique ouvrira ses portes à cette même période.

VEuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ok, pas de soucis :slight_smile:

Hello,

Tjrs pas de nouvelles des PPA de Mars et Avril …

Des nouvelles ?

Merci d’avance.

@Merzhinn : Probablement pas avant fin mai finalement.

Si tu le souhaites, on peut te faire une avance en PPA, et on peut passer commande sans passer par la boutique (bonus cash, produit amazon).

Il te suffit de contacter le support VIP pour en faire la demande (VIP@poker-academie.com)

Bonjour,
est-ce qu’il y a des news au niveau des points pour mars et Avril? Ainsi que la boutique? J’ai des points betclic sur mon compte pokerac mais je n’y joue plus. Qu’est ce que je peux en faire? Merci!

Salut, des nouvelles ??

Hello,

Le process de versement sera opérationnel dans la journée.

En fonction du temps qui me restera, les PPA arriveront en fin de journée ou demain.

Pour info, seront versés dans les prochaines heures les PPA du mois de mars et avril. Pour mai, il faudra attendre vers le 10 juin.

1 « J'aime »

Merci

Toujours pas de PPA ?

Hello,

Je suis désolé, j’ai pas eu le temps de traiter tous les fichiers.

Je vais devoir retarder le versement à lundi.

1 « J'aime »

up! J’ai rien reçu perso pour avril :frowning:

hello,
idem,je n’ai pas recu mes ppa. Bonne journée merci

Salut !
@Barth_Gury n’a pas pu venir aujourd’hui :frowning: Il fera ca dès demain (matin je suppose) :rocket: :rocket: :rocket:
Désolé pour le contre-temps, à répétition.

Lequel de demain ?

3 « J'aime »

salut,
des news pour les points de mars et avril?

hello

y a t’il un soucis pour les PPA, plus rien reçus depuis le 17 mars .

Le nouveau process de versement des PPA a mis du temps à se mettre en place avec la nouvelle version.

Il a fallu tout repenser, et nous pouvons que depuis la fin de semaine dernière verser les points aux joueurs. De plus la boutique n’est pas encore opérationnelle.

Je fais mon maximum pour envoyer les points de mars et avril (voire mai si je recois les fichiers des rooms à temps). J’esperai aujourd’hui, ce sera plutot demain (@JP11 quel demain, je sais pas :slight_smile: ).

Histoire de pas attendre que la boutique soit remise, les membres pourront dépenser les PPA qu’ils souhaitent en contactant directement le support (support@poker-academie.com)

1 « J'aime »

Ce que tu peux faire aujourd’hui remet le à demain et si tu trouves quelqu’un pour le faire à ta place…
Laisse le faire !
( Proverbe Corse )

Les fichiers PPA d’Unibet, Party et Bwin sont prêts pour mars et avril.

J’attends les chiffres de betclic pour créer le fichier.

1 « J'aime »