Points PPA d' avril 2017

salut bonne nouvelle!!!merci bonne journée:heart_eyes:

Je suis prise en otage pour le moment par Betclic. J’espère qu’ils vont envoyer les fichiers pas trop tard, sinon le versement se fera demain matin.

LOL,on patientera merci de nous tenir au courant

bonjour merci d’avoir versé les points, par contre petite question: est ce les ppa d’avril et mai cumulés? Si c’est cela j’ai l’impression qu’il y a une erreur.

perso j’ai rien eu pour l’instant

salut,je viens de les recevoir il y a quelques minutes

C’est un peu le bordel la :disappointed:

Le process a déconné, j’ai pu pour le moment transférer que les points de mars sur Bwin et une partie des joueurs betclic.

Je dois attendre le retour du développeur pour nettoyer tout ca. Il est possible que tout soit reset.

Je vous rassure, après ca roulera tout seul. Comme c’est les premiers envois PPA depuis la nouvelle version, y a une tonne de bugs.

Il s’agit que de Mars

ah ok je me disais qu’il y avait un truc louche lol, merci pour la réponse rapide et bon courage :sweat:

Bonjour serai t’il possible de me débloquer la vidéo “LE 4BET SHOVE EN CASH GAME PAR ZUGZWANG” Puis de me déduire les PA au versement ?

Je viens de te débiter 60 PPA, et te créditer la vidéo.

Peux tu me confirmer que tu la retrouves bien sur ta page profil ?

Oui j’ai reçu super merci

Par contre quand j’ouvre du profil sa m’amène sur une page “Le Value Bet” et sa fais ça pour toutes les Vod sinon j’ai bien accès en passant par l’article

1 « J'aime »

Ok je fais remonter le bug merci.

Bon visionnage :slight_smile:

Salut, possible qu’il y ai une erreur sur les ppa d’avril ou cela ne bougera plus ? j’ai fait un peu de volume mais j’ai reçu que le premier palier je pensais toucher plus.

Les seuls ppa qui ont été envoyés sont Bwin et Betclic pour le mois de mars.

Ah oui le mois de mars, bizarre alors j’ai fait le même volume que d’habitude pourtant, le fait de débloquer un bonus ce mois là ça peut jouer sur les paliers ?

Sur Bwin et party, contrairement aux opérateurs, le plan de fidélité est basé sur le rake net. Ce qui signifie que les bonus achetés sur la room peuvent avoir une influence sur le résultat final.

Dès que j’ai peu un peu de temps, je regarderai en détail ton volume et essaierai de comprendre d’où vient la différence.

N’hésite pas à me relancer à ce sujet (mp ou mail).

Ca marche merci, bon courage pour gérer tout ça !

idem pour moi tu peux vérifier aussi stp ,merci d’avance