Points PPA d' avril 2017

Ha bon, pourtant sur la fiche partypoker, il est bien stipulé « rake brut » et pas « rake net »! où alors votre page n’est plus d’actualité??
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/partypoker/

Il s’agit du nouveau plan de fid, mis en place en mai lors de la création de la nouvelle version du site.

Dans un soucis d’équité, j’utilise l’ancien plan de fidélité pour mars et avril : Le plan de fidélité Poker Académie revient sur Bwin et Party Poker !

Ok au moins avec le nouveau on sait où on en est car c’est le rake brut. Les points de mars et Avril de party sont versés?

@Barth_Gury
Des news?

salut merci de m’avoir crédité les PPA. C’est pour quel mois? Car je suis un peu perdu, ty d 'avance:wink:

L’ensemble des PPA a été envoyé aujourd’hui. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce délai anormalement long. A partir de juillet, le rythme redeviendra comme avant (crédit vers le 10 du mois qui suit).

Si vous avez des questions / réclamations, n’hésitez pas à les formuler sur ce thread.

La boutique va bientôt revenir. Si vous souhaitez acquérir un produit Amazon, Rueducommerce, ou avoir du cash contre vos PPA, vous pouvez faire la demande en envoyant un mail au support : support@poker-academie.com

La première ligne correspond à mars, la seconde à avril, et la troisième à mai !

cool ty

Je n ai rien reçu pour partypoker! Barth est ce que tu peux vérifier? Merci!

Je regarde ça

J’ai 1 PA première et dernière ligne il y a du avoir un soucis ^^

@Barth_Gury,
Merci pour les PPAs. Deux questions cependant,

  • il y avais une offre sur l’ancienne version du site ou si tu cumulais des PPAs iPoker pendant 4 mois d’affilée, un mois supplémentaire était accordé. Est ce toujours le cas ?
  • il semblerait que le nombre de PPA de mai soit un peu moins important pour Betclic pour un volume à peu près identique: le calcul à t’il changé ?

Merci

@mogeo : J’avais pas pris en compte les declarations d’affiliation de Party après avril. My bad.

Je t’ai crédité 1 PPA, 5 PPA, et 90 PPA pour mars, avril, et mai.

@KOTT57 et @Identifianttt : Même problème, je viens de vous créditer les points

Merci! Par contre 1 et 5 ppa ça correspond à aucune tranche de l’ancien programme de fidélité!?

Bonjour,

Je viens d’envoyer une demande à VIP@poker-academie.com .
Merci de me confirmer que la demande à bien été envoyé.

Merzhin.

1 « J'aime »

C’est génial ! Je viens de me rendre compte que j’avais ennvoyé le fichier de PPA mars Party à la place de mai :fearful:

Je reviens dans une heure :rage:

Salut Barth j’y vais de pas ma petite question aussi.
Il me semblait que tu avias dit sur un autre thread ou ici je sais plus qu’à partir de mai c’était le nouveau calcul de PPA et que celui ci était sur le rake brut pour party hors j’ai gagné plus de 400 points donc plus de 200€ de rake brut (je n’ai acheté aucun bonus) et je n’ai eu les PPA que de la tranche inférieure.
Peux tu regarder s’il te plait?

Merci

Ah du coup mon message ci desuss à peut être la réponse dans ton message posté 1min avant car j’ai moins joué en mars je crois.

Comme expliqué dans mon post au dessus, j’ai confondu le fichier Party de mars avec celui de mai :disappointed:

Première fois en 4 ans, je sais pas ce qu’il s’est passé.

J’ai supprimé tous les PPA de Party Mai, et je mets ceux correspondant aux vrais chiffres dans l’heure !

Bon courage ! !!!