PMU poker bonne room ?

Yo, j’aimerais vos différents avis sur pmu poker ? Ou sur quel room investir hormis elle ? « Winamax et Pokerstars déjà tester j’approuve pas

Pmu a les meilleures structures en mtt (très lentes comparé aux autres sites) , en plus ils ont amélioré leur logiciel il y a peu c’est grindable maintenant , c’était à vomir avant :slight_smile: , le rakeback est cool en +

Askip l’algorithme est incompréhensible, à éviter à moins d’être naïf et de croire en la bonne foi des rooms!

2 « J'aime »

Tous les jours on apprend la triche d’entreprises (dont certaines très réputées) dans tous les domaines mais les rooms de poker ne peuvent qu’être considérées comme irréprochables :sweat_smile:

Elles peuvent ne pas l’être. Par contre faut que le riskreward soit vraiment excellent (donc pas “lol l’algo fai dé Set up pour quilyai pluq de rake”)pour qu’une entreprise prenne un tel risque (je parle d’une entreprise leader d’un marché mature).
Si on me prouve que ça pourrait être le cas, je serais tout a fait disposé à écouter ensuite vos analyses statistiques et autres preuves chiffrées.

D’ailleurs je pense pas que Batmax se soit fait bash quand il a amené des preuves tangibles que les bots sevissaient sur les expresso. Il est pas arrivé en disant “ouin ouin ya trop de setup” pas besoin d’expliquer la différence entre son argumentaire et la loghorré d’un incognito par exemple.

Mais comme on a dans ce cas ni l’un ni l’autre (et ce depuis des années et malgré les milliers de gens qui pensent l’inverse de moi) c’est ridicule de penser que c’est rigged.

Mais bon oui, je comprends que ce soit rassurant pour pleins de raisons de croire à la théorie du complot.

1 « J'aime »

Ce que tu saisis pas, c’est que certains joueur bénéficiaires positifs ou au minimum dans une bankroll ni bénéficiaire ni déficitaires trouvent l’algo louche, c’est pas exclusif aux joueurs mauvais, tu sais certains peuvent gagner en étant honnête s’ils estiment gagner par l’algo et non par talent.

Je te dis bizarrement depuis que je joue des sous mains, je touche beaucoup plus qu’en jouant du AK, c’est peut être purement aléatoire, ou peut-être pas :slight_smile:

En tout cas, le sujet c’est de savoir si PMU est réglé niveau retrait tout ça

Merci pour cet argument massue qui détruit mon post et réponds a chacun des points que j’ai énoncé.
La on voit quelqu’un qui a compris comment on argumente. Gg a toi.

Sinon jamais eu de problème de cashout sur pmu/party perso.

Exactement le même avis que nakk , Pokerstars ou PMU ou WINA ou n’importe quelle room se font des couilles en or avec la rake , pourquoi prendre le risque d’être trainé en justice etc , de favoriser des joueurs pour x raisons , avec l’ARJEL en + le risque doit être énorme ( bien + que ce qu’ils gagnent en rake) , sans parler de la destruction de l’image de l’entreprise si ça se savait , ils perdraient le poker mais aussi et surtout les paris ( ou genre 95% des joueurs sont perdants a jouer des côtes a 1.2)

Si on appliquait ton raisonnement on trouverait très peu d’entreprises en train de tricher ou aucun chirurgien en train de faire des opérations à des personnes qui n’en ont absolument pas besoin.
Mais ce n’est pas le cas et le monde abonde de groupes qui truandent, même au mépris de la santé humaine, alors qu’il est certain qu’ils finiront par se faire prendre.

Mais comme on est dand le règne du court-terme, c’est pas étonnant.

Avant de mal interpréter ce que je vais dire, je pense sincèrement que les algo sont cleans sinon je n’y jouerais plus.

Par contre, dans l’absolu, y’a rien de plus facile que de biaiser légèrement l’algo dans un domaine qui fait de l’argent basé sur des proba. Bien malin celui qui peut prouver que ce n’est pas 100% intègre car on pourra toujours rétorquer que c’est la distribution à court-terme qui présente peut-être un défaut mais que sur le long terme bah voilà, c’est ok. D’ailleurs quand je regarde mes %won ou %SET ou autres. Et bien c’est pil poil dans les clous donc pour moi c’est ok.

PS: Les virements PMU c’est 100% clean et hyper rapide.

J’suis sur Unibet en ce moment, aucun soucis sur cette room, pas de tirage du futur comme sur Wina et ps.

Et on imagine tous que tu as basé tes observations sur des centaines de milliers de tournois ou des millions de mains de CG… Histoire d’avoir une base statistique décente et exempte d’anomalie justement.

Sinon, d’ailleurs, quel intérêt pour une room de biaiser “légèrement” l’algo en faveur d’un joueur ou d’un autre ?

Le seul intérêt serait de s’assurer que les liquidités continuent à tourner (= rake prélevé) plutôt qu’elle soit cashout par les regs. Du coup, un petit coup de pouce du hasard de temps en temps qd récréa shove son stack alors qu’il est bien derrière. Et ça, ça ne se voit pas sur le long terme mais ça fait du chiffre d’affaire pour la room.

Je le dis à nouveau : je pense que les algos sont cleans.

Du coup c’est que du bon pour toi @UlquiorraFR tu peux y aller !

@Nakk : J’ai juste exposé l’intérêt que l’on peut avoir à tricher un tout petit peu sans que cela se voit.

Je n’ai jamais dit que ça trichait.

Nan mais t’imagine la galère. Tu te bases sur quelle stat en étant la room pour déterminer si un joueur est gagnant ou perdant ? Sur un gros échantillon pour éliminer l’effet variance, auquel cas le joueur a le temps de cash out déjà bien comme il faut ? Sur un petit, auquel cas il faut revoir les calculs en temps réel et ajuster en fonction des résultats de chacun ?

Ingerable ! Tout ça pour dire que je suis d’accord avec toi, aucune raison que les algos ne soient pas cleans (oui, tout ça pour ça…) .

@Hades78
Non, je pense que ça peut-être beaucoup plus simple que ça. Il suffit d’avoir le total de cash-in et de cash-out avec le solde pour chaque joueur puis un RNG qui déclenche l’action. C’est tout.

On n’a même pas besoin de faire les calculs en temps réel, il suffit de positionner un flag sur chaque joueur lors des cashin cashouts, puis durant la partie juste un petit test conditionnel (c’est pas ça qui va bouffer les ressources des serveurs)

Style un reg qui a cash in 1 fois et qui a cashout 12 vs un joueur qui cash in 10 fois et qui n’a jamais cashout, on compare les flags puis un coup de RNG réglé sur 5% et voilà le tour est joué.

Encore une fois, j’y crois pas mais si je devais mettre un petit truc pour augmenter mon CA, c’est comme ça que je ferais.

Edit: ça va chauffer, y’a mon petit Mouflos qui va intervenir, j’espère qu’il aura bien lu ma position avant. Salut Mouflos

C’est pas plus simple, plus intuitif, apportant plus de pérennité et légal pour une room qui cherche à faire rentrer des liquidités via rake de créer un bon écosystème pour ses joueurs, genre par un soft agréable à prendre en main, des promotions récurrentes et un peu de comm pas cher par-ci par-là que d’aller biaiser un algo avec les risques que ça comporte ?

Je pense à wina par exemple, entre les statuts sympas, des trucs anodins mais facultatifs dont on a pas à s’occuper genre les bingo ou les races qui perdurent, ça ça rend une room attractive et en théorie devrait être clean.

1 « J'aime »

@Moufl0s
Suis complètement d’accord avec toi, j’exposais juste que ça pouvait se faire très simplement contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Perso, l’algo de PP/PMU et de PS me va très très bien. Ca ne m’étonnerait pas que de mauvaises langues en concluent que je ne fais que des cash-ins, :smile:

1 « J'aime »

mon tracker marche plus sur pmu c est normale ?