PMU poker bonne room ?

Slt GT,

Perso, ça marchait bien ce matin.

Salut Riviera,

Merci c est bon c’est revenu au bout de 14 main, au lieu de 2 main avant.

Ça m’a fait ça l’autre jour aussi jusqu’à ce que je relance le HUD

Oki merci

Unibet c’est vraiment refait niveau bonus, juste pour tester la room j’ai foutu 10 balles j’suis monter à 30 puis 0 en jouant full Tapis en sit&go 1e n’ayant eu que des 1/3/5 euros, flemme de jouer sa

En revanche j’ai débloquer tout ça en foutant juste 10 balles

Tickets 12K freerol
Ticket 5k freerol (bon lui c’est pour tout le monde)
Ticket 4K freerol
Ticket 2k freerol

C’est ÉNORME pour 10 euros de dépôt nan wtf?

1 « J'aime »

20 € de dépôt j’ai eu des tickets freeroll a gogo , un bonus 500€ déblocable , un ticket de tournoi je crois , c’est vrai que c’est pas mal , ils veulent attirer les gens grâce à ça

Ouai, franchement hyper cool j’ai mit 10 e pour 100/120 de ticket freerol.

Tu peux même t’en taper des 10 e du dépôt 10 e pour 120 e de freerol c’est énorme !

Ça c’est du bon client.

Je viens de constater les jeux ne sont pas équitable ÉQUITABLE tout dans la mais rien sur la table ou rien dan la main tout sur la table. SUR ENVIRON DIX BONNE MAIS JE PEUX JOUE UNE OU DEUX PAS PLUS.VOUS TROuVEZ SA NORMAL ?
si g une bonne main je ne peu rien faire car aucune carte sur la table exemple cala m’est arrivées avec AA je me suis fait piqué 4fois ou RR je me suis fait piqué 3fois ce n’est pas normal g constater que si vous été a l’ agonie vous avez de forte de chance à remporter le pot pratiquement à coup sur.

2 « J'aime »

:open_mouth::open_mouth::open_mouth: ??? :exploding_head:

Contre l’illettrisme, chacun peut agir…

5 « J'aime »

Capture

1 « J'aime »

c’est une blague de @reyj qui fait du multi-account

1 « J'aime »

Kamoulox

Des risques Ps en a déjà pris, et quand ils se sont fait rattraper par la patrouille ( le FBI en l’occurrence) , ils ont plaidé coupable et payé une grosse amende ( ça c’est le riskreward ) et hop on continue.
En France le problème est différent puisque l’Arjel (seule autorité compétente) est à la fois juge et partie.
Il est facile de demander des preuves tout en sachant qu’il est parfaitement impossible d’en obtenir, et qualifier les personnes qui doutent de l’intégrité des rooms d’adeptes de la théorie du complot n’a pour seul but de les discréditer.
l’analyse seule de milliards de mains ne permet pas de conclure que les tirages sont bidonnés ou pas.
Il faudrait aussi analyser les résultats obtenus ( pots gagnés en CG et pots gagnés en MTT )
Les pots gagnés en CG ont_ils le même rapport que les pots perdus ? Est ce que je dois me poser des questions si je gagne effectivement 8/10 avec AA mais tout en étant largement perdant avec ce type de main ?
En mixant les mains gagnés en CG et en tournoi j’arrive effectivement à des stats correctes.
Est-ce que je gagne autant avec le même type de main en CG ( gains immédiats) qu’en Mtt ( importance relative selon le niveau d’avancement du tournoi.)
Est ce que j’ai plus de réussite en début de tournoi et moins en millieu ou fin de tournoi.

Il y a tellement de paramètres qui influencent les résultats financiers que la seule analyse des mains ne démontre rien.