PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

J’ai décoché ce matin et point de sitout général.

Au final dans cette histoire, c’est moi le bug.

Encore merci.

LOOOoool

Elle s’active automatiquement, c’est à nous de la décocher quand on multitable.
En espérant que ton pb vienne effectivement de là.

Une bonne grosse bouse…un peu moins qu’avant mais très loin d’un PS.
Ils ont toujours leur système de pastillage immonde et quasi-invisible.
En plus y a plus personne qui joue sur cette room …

1 « J'aime »

Perso, j’ai presque tout cash out à cause du nouveau soft :

  • impossible de choisir son siège
  • impossible de voir les joueurs à la table
  • déjà qu’il n’y avait pas le % de joueurs qui paye préflop…

Pour moi c’est trop!

Tu arrêtes le poker ?

Il est très bien ce logiciel : je peux miser, folder, programmer 3 ou 4 mises, c’est lisible…
Il permet de jouer et c’est le principal
.

Non quand même pas, faut pas déconner ^^

Je joue sur une autre room tout simplement :wink:

Toutes les rooms ont les fonctionnalités que tu décris, simplement, les autres en ont plus. Je joue sur BetClic en ce moment.

Il reste quelle room avec table select?

Toutes les autres il me semble lol (mais à vérifier, je ne suis pas inscris partout)

PS : non
Winachatte : non plus
Unibet : c’est un peu différent mais dans l’esprit c’est pareil :slight_smile:

BetClic en tout cas ça fonctionne encore et en plus il y avait déjà le % de joueurs présents au flop (pratique pour trier les tables récréatives)

D’ailleurs ce soir, j’y serai :wink: . Le samedi c’est le meilleur jour lol. Si tu me vois, ne rentre pas dans la table mdr

Si. :wink:

Et tu oublies que sur le réseau PP (du moins, sur PMU), tu peux encore trier les tables par nombre de mains par heure.

Caca

Je me demande un truc, est-ce que les points de fidélitée seront perdu au passage vers le .eu ?
Parce que si le systeme de rakeback devient comme sur party.com, y’a pas de points boutique

C’est-à-dire ?

Tu reçois du cashback directement sur ta bankroll chaque semaine en fonction du palier que tu atteins :slight_smile:

1 « J'aime »

Justement j’ai la même interrogation,j’ai 15000 pts et comme je grind très peu ces temps-ci je crois que c’'est mal barré.Parce que question communication ce ne sont pas des champions sur PP.

15K points wtf tu les collectionnes ou quoi je crois que t’es un joueur low stakes en + :sweat_smile:

Lol j en ai 112k en attendant un statut palladium elite

1 « J'aime »