PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

lol vous allez vous faire enfumer les gars :sweat_smile:

Pour PMU ça été dit que leur programme de fidélité devrait pas changer avant juin juillet.

Pour party ça me surprendrait qu’il ne change pas directement avec le .eu, comme ils veulent attirer un maximum d’espagnol (même une offre spéciale pour eux surement)

Enfin bref, contactez le support.

Du coup, les joueurs de micro qui n’atteignent pas le premier niveau de fidélité qui demande, tout de même, 200€ de rake mensuel n’auront jamais rien, ni bonus ni cash, rien ?

Si c’est comme sur le .com, tu devrais avori plus que maintenant, ça commence à 20% de rakeback à partir de 25 points sur la semaine, ensuite c’est des palliers et ça augmente.

56K€ de rake, c’est beau, ou pas… :smile:

Depuis la maj, je peux plus voir l’avancement de mon bonus.

Quelqu’un d’autre a ça ?

Oui moi aussi. Je peux voir la barre d’avancement dans le lobby, le % d’avancement sur la vignette “Active bonuses” dans l’onglet Promotions/Bonus. La page est vide cependant, les détails ne sont pas visibles.

Oui, c’est ça, exactement la même chose.

Avec les points on peut quand même voir où on en est, mais c’est toujours mieux quand tout fonctionne, à la prochaine maj j’espère .

bug sur pmu chez quelqu’un d’autre en ce moment ?

Nope RAS

1 « J'aime »

en ce moment j’ai ça comme bug :

Moi j’ai l’impression d’avoir des deco que sur PMU desfois (genre je multiroom et je suis deco de PMU alors que ma co et les autres rooms tout est normal), ca fait ca a quelqu’un d’autre ?

oui moi aussi c’est ce que ça m’a fait tout à l’heure, et qui arrive régulièrement

Yep ça me l’a fait deux ou 3 fois

yep, c’est le cas ce matin, j’ai aucun soucis à me connecter sur internet, et un message d’erreur “unable to connect server” sur les tables PMU, pourtant j’ai acces au lobby, mais pas de table qui tournent pour chaque limites. Heureusement je venait de sit pour débuter ma session, j’ai planté avant de payer les BB. Day off pour moi, par précaution.
(Et salut @Master :wink: )

1 « J'aime »

On passe quand en .eu ? Pareil hier, plein de micros déconnexion sur Party.

J’ai eu une mise à jour qd j’ai ouvert le lobby de Bwin y’a 2 minutes puis msg “contactez le service client” et fermeture automatique de la fenêtre

idem …

Idem côté PMU. Et, quand on tente de lancer le soft une nouvelle fois, même message.

En raison d’une intervention technique, le logiciel et l’application PMU Poker seront indisponibles ce mercredi 25 avril de 07h30 à 08h30. Merci de votre compréhension.

Site PMU

2 « J'aime »

La même info au lancement du soft aurait été meilleure… Mais, merci pour l’info. :wink:

1 « J'aime »