PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Du coup c’est prolongé ? j’ai eu une Maj mais je n’arrive pas a lancer le logiciel

Pas de souci de mon côté.

ok merci je vais réinstaller l’appli

Ca l’a toujours fait, même si perso c’est au contraire plus rare ces derniers temps. Bien pénible quand même quand on est sûr que sa connexion n’a aucun problème.

Sinon j’ai vu des joueurs sit out sans se faire éjecter de la table. Au début je n’avais vu que des fish, puis j’ai vu un reg aussi sur une table en hu. Il y en a qui ont trouvé une technique ou il y a du favoritisme ? :confused:

C’est marrant moi ca me le faisait quasi jamais avant quand c’etait pas ma connexion le problème, et la recemment pas mal

Pour le sit out, pour moi ca te kick quand tu sit out que une de tes tables, mais si tu sit out toutes les tables (ou que t’as cliquer sur sit out next blinde), ou bien que t’as que une table du coup, ca te vire pas t’as quelques minutes comme d’hab

1 « J'aime »

Ah ok c’est sûrement ça merci.

Moi, je sais que je peux sit out une table à la fois, mais il faut pas mal de mains, je ne sais pas combien exactement, je dirais entre 50 et 80.

Pareil, jamais eu de micro coupure et aujourd’hui j’en ai eu 2 :thinking:

J’ai rien eu depuis le nouveau soft mais je multi room pas, le problème vient surement de là.

Jsuis sur le meme reseau j’ai aucun bug

J’ai eu des tonnes de déconnexion ce week end et les mains importées sont tiltantes à récupérer.
Les hh envoyées par mail sont d’un format bizarre, sur l’une d’elles il manquait même une ligne. Bref 1 heure de tilt à essayer de réécrire une hh importable pour un pot de 400bb :face_with_symbols_over_mouth:
J’espère que ca va s’améliorer PMU

C’est que pour le winrate que c’est relou tant que l’argent est viré np imo ^^
Le winrate t’façon sans un énorme sample c’est d’la branlette autant s’en détacher

1 « J'aime »

T’as pas complètement tord, les petits sample sont très relatifs et les gros sample sont pas nécessairement représentatif de notre jeu actuel. A ce compte là, les graphs c’est juste du brag/whine? :wink:
Et puis 200bb dans un sample de 50k hands c’est plus ou moins 0.4 de winrate mine de rien et puis ca me permet de vous montrer le plus gros spewtard de .fr en action!

1 « J'aime »

Je te connais toi ? Te pas le meilleur joueur de la n10 du moment ? D es mec du club poker parlé de toi

C’est quoi le pseudo du joueur en question? Moi meilleur joueur du moment? lol j’aimerais bien :smile:

PMU ayant encore buggé ce matin, j’ai essayé de joindre le service client… WTF c’est quoi ce site internet ??? Entre le lien avec le livetchat qui n’est pas actif et le fait que mon mail n’était jamais bien complété au bout de 20 minutes j’ai toujours pas compris comment les joindre (j’ai pas essayé le téléphone, mais je crois que je préfère me battre avec un ordi qu’avec un humain qui ne parle pas ma langue)
Tout ça pour dire que je suis sûrement benêt mais on les joint comment du coup ???

Le livetchat n’est plus disponible depuis quelques semaines maintenant, reste le mail via formulaire de contact (les autres… euh comment dire… :thinking: ça m’inspire pas)
J’ai envoyé un mail pour aller à la pêche aux infos sur l’ouverture du marché et le changement de prog fidélité. Les joueurs de partypoker auraient peut-être plus de chance d’avoir des réponses concrètes.
Wait and see.

1 « J'aime »

Des gens sur mac avec PMU ? j’avais test la room y’a deux mois mais c’était simplement injouable
Les tables actives ne se mettaient pas en surbrillance du coup je me retrouvais sit out…

Je les avais eu facilement au tel il y a quelques mois pour un souçi de login. Mais c’est vrai que c’est l’enfer cette room…

Non le service client est excellent, en tout cas c’était très bien à chaque fois que j’ai fait une demande sur le live chat.
Sinon oui je me posais aussi la question, plus moyen de trouver le live chat.

1 « J'aime »