PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Il est vrai que c’est pénible de ne pas voir ses gains apparaître, lors de la 1ere main.

En fait c’est chiant de ne pas avoir la première main du tout, gains ou pertes !

1 « J'aime »

Sinon, avez-vous aussi le bug, je loupe (timeout) une main sur une table = sitout sur cette table puis sur les autres tables les unes après les autres. C’est horrible car si on fait pas gaffe on se fait éjecter en 10 secondes de la table sans compter qu’il faut attendre la BB pour rejouer sur chaque table.

Wtf time out general en ce moment :man_facepalming:

1 « J'aime »

de même …

1 « J'aime »

tout le monde :wink:

1 « J'aime »

C’est le .eu qui arrive PMU ou quoi :rage::japanese_goblin:

Merde… Y’aura des indemnisations pour les joueurs de MTT ?

soyons optimistes, ça va repartir mais oui en général ils rendent les sous en fonction des jetons

Je veux être indemnisé de mes 3bb open avec A9s :rage:

bientôt sur pmu l’objectif sera juste de monter un gros stack tout de suite pour toucher le plus possible au remboursement… :neutral_face:

2 « J'aime »

Overlay en vue pour le Monster King 100k ? Pas de problème Jacky, déconnecte le branchement.

1 « J'aime »

j’avais monté un bon stack sur le trubo pour aller au day 2 :frowning:

2 « J'aime »

ça repart les tournois

Les lobbys des tournois marchent pas chez vous non plus ?

yep yep

J’ai une joueuse qui a trouvé l’astuce, tu reprends la HH, tu remplaces les Players anonymes par leur vrai pseudo et c’est OK, amuse-toi bien :rofl:

1 « J'aime »

:scream:

Elle est courageuse!

Je serais encore plus efficace : je vais partir du principe que pertes + gains (si si, je gagne des blindes de temps en temps en NL25 ! ) s’équilibrent :smiley:

Est ce que tu décoches cette option, quand tu multitable ?
d%C3%A9cocher%20pmupoker

2 « J'aime »

Je crois Barbu que tu me sauves la vie sur ce coup. J ai en effet cette option activée , je te tiens informé. Grand merci en tout cas.