PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Ce serait pas mal de corriger le problème d’importations des mains, il en manque : début de session ou pas, je ne saurais le dire.

Sinon quelqu’un à compris le systeme de sit out automatique ? pourquoi certains joueurs peuvent sitout longtemps, d’autres non :face_with_raised_eyebrow:

Pas compris non plus, pourquoi je peux pas sit la table après avoir été en liste d’attente, wtf.

pour la question 2 c’est clairement un bug !

1 « J'aime »

Chez moi une fenêtre blanche, impossible a fermer et qui me gène pour choisir mes tables…

Par apprendre à se servir de ses mains tu entends quoi comme reconversion si c’est pas indiscret ? :slight_smile:

GL anyway !

Je crois que la différence se fait en fonction de ton clic sur:

  • Ne pas jouer la prochaine BB = Tu restes à table
    et
  • M’exclure à la prochaine main = Où tu es éjecté après 15 secondes.

C’est marrant (si je puis dire) mais j’ai l’impression que les soucis sont pour les joueurs de CG plus que pour le MTT.
Enfin perso, pas de souci de déco, j’aime bien le soft beaucoup plus fluide et clair que le précédent.
Mention spéciale au stagiaire infographie qui leur à fait découvrir les couleurs pour les caractères ! :smiley:
Sincère de mon côté une très bonne surprise même si en soit rien de nouveau (en gros, ils sont arrivés au soft d’Everest RIP)
En clair bien plus agréable qu’avant donc une bonne évolution !
Joueur MTT pas gros multitableur, je précise pour qu’on soit bien clairs !!! :wink:

Les problèmes de freeze sont fix apparemment, en tout cas j’ai rien eu pour l’instant.

Sinon ça va , j’aime bien au final, beaucoup plus jolie que avant, plus fluide aussi j’ai l’impression, le nouveau systeme pour trouver les tables me dérange pas vraiment mais je joue pas beaucoup de tables, pour les mecs qui sont à 8tables +, ça doit être une autre histoire…

Le jour où ils corrigeront les problèmes d’historiques de la première main et le bug qui t’envoie chier quand tu te mets sur la liste d’attente globale, ce sera très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas mais mis à part ce bug de waitlist et de hh sur la première main évoqué par certains, j’ai aucun problème d’establishing connexion et de freeze alors franchement je me fout de perdre une hh ou de pas pouvoir sit 6 tables d’un coup.
Le skin est bien plus beau et les gogols le sont toujours autant… la vie est belle :rofl:

1 « J'aime »

kikoo la communauté,
je trouve les graphismes du nouveau soft pire que dans les années 80, c’est d’une tristesse sans nom… c’est du copier coller pur du vide abyssal du soft ipoker.

je me rappelle sur everest.com on pouvait choisir le décor, on jouait dans la cuisine, dans la foret ou au bord de la mer, ça donnait envie de jouer, ça demanderait pas grand chose à la room d’investir en ce sens, ça apporterait sans nul doute de nombreux clients. C’est une régression constante en matière de graphisme à l’heure où les consoles de jeux sont de plus en plus performante en la matière…
Seule la jouabilité s’est améliorée depuis grâce aux touches de mises prédéfinies manuellement et la recave auto mais ce serait cool d’avoir les 2 !!

PS : voir les cartes de l’adversaire lorsque les 2 joueurs sont à tapis serait pas un luxe…

Faut pas en attendre trop non plus !
Le soft s’est globalement amélioré donc c’est plutôt cool !
Après ben oui, ils ont un siècle de retard niveau design, mais du coup le soft n’est pas trop lourd à faire tourner :smiley:

Salut,

J’hallucine qd je lis le soft s’est amélioré. J’aimerais bien savoir en quoi!

Ils ont juste design l’interface sinon niveau bugs, c’est n’importe quoi.

1- gestion waiting list catastrophique, obligation de recréer la waiting list à chaque fois

2- impossible de sit auto lorsque une table popup, il faut open la table en manuel

3- même en manuel, il m’est parfois impossible de sit, du coup time out puis attente plusieurs minutes avant de pouvoir rejoindre la table

4- trop brouillon en multi-tables en cascade (mais je vais essayer de changer la barre horizontale supérieure)

5- le soft est plus lent qu’avant je trouve

Si tu as loupé cette phrase :wink:

Plus de freeze ni d’establishing connexion (pour l’instant), lobby plus clair et plus joli. Le design des tables c’est clairement mieux pour moi, (personne n’a dit que c’était devenu le plus beau soft du .fr) ils ont pas les moyens pour à mon avis.
Avant la mise à jour je ne pouvais pas jouer sans party caption et là je pourrais presque m’en passer, mais avec on est très proche du niveau de winamax pour moi

Non, non ! J’avais bien lu et ce n’était pas du tout dirigé contre toi. Perso, j’aime pas plus que ça et les bugs m’emmerdent et je ne vois pas grand chose qui améliore la jouabilité du soft en CG. C’est tout.

Comme l a dit plus haut un académicien les déconnexions sont systématiquement à h05 10 15…
Bref toujours accompagné d’une deuxième déco pile 5minutes après …
2 sessions aujourd’hui 6 déconnexions

S’il s’agissait d’un manque de moyens dans l’absolu, alors pourquoi PartyPoker, sur le .com, a recruté pas mal de joueurs pour étoffer sa team pro, et pas des moindres (Kristen Bicknell, Isaac Haxton, Philipp Gruissem, entres autres, sans oublier un partenariat avec Fedor Holz), tout en se lançant dans l’organisation de son propre circuit live ? À mon avis, le souci principal doit venir du choix initial des prestataires pour le développement technique du soft et pour les solutions adoptées en termes d’ergonomie, choix initial qui, couplé à une certaine léthargie, fait que ce réseau a, aujourd’hui, plusieurs trains de retard par rapport à PS, à Winamax, et même par rapport à des rooms disparues comme Full Tilt ou Barrière Poker.

Même si je ne rejette pas totalement les bonnes volontés actuelles de PartyPoker de se bouger un peu et d’essayer d’attirer plus de joueurs face à l’abus d’hégémonie de PS et de ses coffres, j’estime que ce ne serait pas plus mal, finalement, de voir arriver un nouvel opérateur pour secouer le cocotier du poker en ligne, aussi bien sur le .com que sur les différents marchés régulés.

Salut,

Je rencontre un bug bien chiant.

D’un seul coup, le soft me sitout table après table dès que la main jouée est terminée. Je suis obligé de vérifier et de sit in toutes les tables et attendre la prochaine BB à chaque table, je perds du coup la HH comme pour la première main.

Ca vous le fait aussi?

Bon, ils corrigent quand le bugg d’importation de la première main sur une table?

Quand, pour une fois, on gagne une cave à ce jeu et que cela pourrait améliorer la cave, cela arrive à ce moment là :scream:

2 « J'aime »