PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

C’est genre si tu fais 533 points sur la semaine tu auras le cashback au palier juste en dessous càd 500, et les 33 points qu’il te reste partiront à la poubelle comme le prochain palier est à 600, tu les récupères pas pour la semaine suivante

2 « J'aime »

Merci

Va pas falloir se rater trop souvent parce que ca risque de couter cher :confused:

Il y a un moyen avec le nouveau système de waiting liste de dire qu’on veut joueur sur x tables d’une limite précise ?

Refaire la manip a chaque fois qu’on a eut une tables est un peu relou quand même.
Et il y en a d’autres qui ont des gros bugs au moment de sit les tables avec le super message d’erreur "Désolé mais il vous est impossible de rejoindre cette table automatiquement ?

1 « J'aime »

moi oui , j utilise la waiting list , un message me previens et me demande si je veux seat la table , j accepte , la table s ouvre et le message d erreur s affiche .
du coup je la ferme et la seat en manuel depuis le lobby .

1 « J'aime »

Tu choisis une de tes tables ouvertes et tu cliques là haut :

image

Cela cherchera une table qui correspond à celle où tu cliques

Mais ça peut ouvrir des tables vide ou presque alors :expressionless: ? (le truc c’est que en 100+, il y a pas 20tables qui tourne, donc ça open des vides elrix) j’ai pas trop essayé la nouvelle version mais sinon, ce systeme de waiting list était déjà là avant, tu avait juste les 2 choix.
Tu peux le config avec partycaption sur une touche, pour trouver entre 4/6 joueurs à une limite par exemple mais pas plusieurs tables en même temps :face_with_raised_eyebrow:

Cela ouvre les tables qui ont un nombre de participants le plus proche de ce que tu veux.
S’il n’y a pas beaucoup de tables, cela te propose d’ouvrir une table vide ou de 1…

Pourquoi tu as stop si c’est pas indiscret ? Reconvertion ?

A mon avis le nouveau logiciel est le quasiment le même, il a juste changé de couleur, une ergonomie légèrement différente.
il ont juste refait la peinture.
Je suppose qu’il y aura d’autres mises à jour.
++

2 « J'aime »

heu petite question : y en a t il qui on remarqué des incoherences entre leur tracker (hm2) et la balance PMU depuis la MAJ ?

j ai commencé a grind en debut d apres midi avec ma roll a un certain niveau , j ai quitté la session en etant BE quasi et mon tracker m indique -20e , hier deja 25 euros d ecard egalement entre les 2 a la fin de la session

La première main jouée à une table est mal enregistrée depuis la MAJ (Player1 etc. à la place des pseudos). Du coup elle n’est pas importée dans le tracker.

2 « J'aime »

J’ai un bug avec hm2 ca me pète les burnes, genre ca me fous les stat de la session only a chaque fois, j’avais deja eu ca, j’avais due reprendre un e version de hm plus ancienne, avez vous ca?

1 « J'aime »

Oui pareil.

1 « J'aime »

En douclic sur ton pseudo dans le rectangle de tes 3 dernières mains et ça devrait régler ton problème

ben ue jdois double clic sur chaque hud chaque fois, c’est gonflant :japanese_goblin:

C’était plus une vie de passer 7h/jour assis devant un PC. Au final, on veut gagner plein d’argent pour arriver à concrétiser des choses simples, qui sont juste parfois accessible même sans argent. Je me suis un peu trompé de chemin. Le jeu n’en valait plus la chandelle, pour moi en tout cas.

6 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que tu dis (no troll) …rip moundir_pmu :slight_smile:

Pourquoi continuer à trainer sur des forums de poker en revanche ?

Tu as repris une vie “normale” du coup avec taff etc ?

2 « J'aime »

Je crois que c’est une maladie pour les forums, c’est comme quand tu fais du sudoku tout les matins en allant en toilettes. Ca fait 10 ans, que je me lève et que je vais sur des sites de poker, l’habitude est dur à enlever. Je fais pas mal de sport, et j’apprends à me servir de mes mains pour autre chose que le clique… une vie normale oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Oooohhh, moundir_pmu, mes premiers HU, c’était cool @Kana54

moundir pmu meme moi joueurs de micro je connais la legende :rofl:

J’allais l’observer joué , jme douté bien que c’etais un top joueurs