PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Y à surtout le programme VIP qui va changer, mais personne n’en a parlé sur PA enfaite.

A ouai

Et s’il y a 1 dosop et 5 meilleurs que lui, même si tout le monde perd il y en a un qui perd plus…

Be careful what you wish for !

Yes, ils vont faire comme sur le .com (avec des % cashback plus bas), chaque semaine selon le nombre de points accumulé, vous aurez le droit à du cash back direct.

1 « J'aime »

Quand je jouais encore au pok tu savais tenir tes cartes, je pense pas qu’un reg moins bon sur une table de 6, se fait tellement défoncé.

1 « J'aime »

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui se fait sur le .com. Ca serait donc une bonne nouvelle ?!

Aucune idée. Faut creuser plus.

Ah ok ça me “rassure”… Va falloir vider ses points avant le 1er juillet plutôt je pense.

Creuse d’abord imo, je pense pas que c’est dans leur interet de faire un programme moins bon que wina , betclic, etc… vu ce qui est proposé sur le .com…

1 « J'aime »

Bwin fait un truc qui ressemble à ça.
Toutes les semaines tu reçois 50€ en cash pour 500 points et 10€ de plus tous les 100 points supplémentaires

1 « J'aime »

Je comprends pas bien le problème, si la table tourne, c’est qu’il y a un fish et dès que le fish part, la table ferme. Donc je vois pas trop ce que ça peut changer.

WTF? T’aurais un lien?

Pourquoi il y a quelque chose de prévu le 1er juillet?

mettre ca dans.txt (56 Octets)

cadeau !!

5 « J'aime »

Merci pour les couleurs y’en a pas mal que j’avais jamais vu :rofl:

Tu vois une table 5/6, tu as le choix entre :

  • attendre un peu pour voir si elle casse. Si elle ne casse pas c’est qu’il y a un fish, mais c’est dommage la place libre a été prise entre temps.
  • t’installer immédiatement et te retrouver très souvent sur une table en train de casser en fait.

Ca me semble désastreux.

Je ne saurais pas te retrouver le message mais Vincent a annoncé un changement pour cette date sur CP.

1 « J'aime »

Oui ça parle du 1er Juillet sur le CP, avec un programme fidélité adapté au .fr

Tu dramatises poto. Tu penses tellement être perdant sur un tour de table entre reg? tu vas poser qu’une fois ta BB, à toutes les autres positions même table full reg, t’es censé être gagnant.


Le VIP du .com

2 « J'aime »

Peut-être, on verra bien. Mais avec ceux qui auront coché “sit out next bb” tu ne vas pas jouer une orbite entière pour ton argent. Un détail de plus peut-être, mais à force se faire gratter partout ça devient difficile :slight_smile:

PMU_Vincent a dit qu’il fallait pas s’attendre à du maxi 40% sur .fr mais ne donne pas de chiffre pour autant… c’est pas bon signe.

@Nips j’ai pas compris cette phrase : “Si votre solde de points chute entre deux niveaux, le paiement que vous recevrez correspondra au dernier niveau passé

1 « J'aime »