PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Moi j’ai la solution pour récupérer led couleurs bonus jackpot :wink:

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, j’adopte et approuve sans réserve ce nouveau système.
Un peu chiant quand il n’y a pas beaucoup de monde car personne ne veut ouvrir de table mais sinon c’est beaucoup plus pratique et plus fluide pour changer de table.

Le bouton “open table” est pratique et cela va très vite.

Accessoirement, les sitouts ne restent pas longtemps car au bout de 10 secondes on jarte, donc cela participe à la fluidité.

De plus, les joueurs repassent en mode anonyme, ce qui t’empêche de mettre des annotations.
Il faut un tracker pour prendre des notes.

Un patch a été déployé hier soir avant 22h par BwinParty et normalement tout fonctionne correctement aujourd’hui.

:clown_face:

Les SNG Jaqkpot à 100€ sont arrivés dans le lobby.
Hâte de voir la gueule de la race pour l’instant rien dans l’onglet promotions.

bug sur bug…
Toutes les 10min les tables disparaissent et reviennent …
Du coup le temps de revenir tu es sorti de la table… puis faut attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir y retourner…
La patience est une vertu mais bon …

Apparement le fait que le choix de table soit devenu impossible ne dérange personne… Je ne critique pas la décision de PMU/Party, compréhensible. Mais il va y avoir une sacrée accélération de la sélection naturelle à mon avis, même si je ne serai probablement plus là pour y assister :frowning:

Tu crois ? Ca ne va au contraire pas t’aider à garder une table en hu contre qui que ce soit sans être dérangé.

on veut bien ton truc !! :wink:

ben ça empêche le bumhunt à base de logiciel.
Le bumhunt “manuel” ne me posait pas de problème. C’est le jeu j’ai envie de dire.
Mais bon, quand je sit ma table 600 tout seul, en prenant le “risque” de jouer contre un reg, c’est pas pour qu’un mec vienne me niquer le fish à la seconde (vraiment à la seconde) où il se pointe

Il faut télécharger le soft de pmu et copier/coller les images multiplicateurA

C’est sûr que ça va être plus compliquer d’utiliser un script seating du coup.
De toute manière l’époque du bumhunting s’est fini le jour ou ils ont supprimé les tables HU. Franchement, je serais curieux de connaitre les différences de winrate selon notre position versus un fish, mais je ne pense pas que les winrates des regs vont tant baisser que ça.

Au final, avant la MAJ, tout les regs de PMU , même si ils essayaient de sit la meilleure position, ils ne l’avaient pas tout le temps, ce n’était pas non plus trop déséquilibré à part pour les tricheurs avec des script. PMU a juste définitivement équilibré la balance.

1 « J'aime »

Ouais mais moi je m’emmerde à open le lobby toutes les 2 mintutes pour voir si une table tourne. Ce qui m’empêche entre autre, de multisite de manière optimale.
Quand le mec te sit dans les deux secondes, je pense qu’il ne le fait pas que sur party, donc qu’il peut pleinement utiliser les tables de plusieurs sites.
Bref, je suis assez content si ça ne diminue pas le traffic.

Ah ok. Je comprends mais le scripting n’a (étonnamment) jamais été un problème sur PMU si ? Il y en a un ou deux qui ont essayé il y a 1 an et demi ou quelque-chose comme ça. Je me suis inquiété un peu au début mais ça s’est vite arrêté. Je n’ai même pas cherché à savoir si la room avait pris des mesures ou pas à l’époque.

Perso ça me semble catastrophique. Rien que le fait de devoir poser la BB pour savoir si on veut rester à table ou pas est terrible. Certes tout le monde est à égalité (comme avant quoi) mais tout le monde sera impacté négativement, les meilleurs un peu moins peut-être.

on vit pas les mêmes tables poto.
Quand un fish sit, les mecs sit dans la seconde, sérieusement.
Après, j’ai toujours une table ouverte de HU sur toutes les 400+, donc ça m’arrive souvent.

Possible, ok.

Si tu jouais contre 5 dosop à ta table, ce sera quoi ton winrate sur une table .fr à ton avis ? (Vous avez tous le même niveau du coup et même WR)

Je ne vois pas où tu veux en venir, ou alors on est sur la même longueur d’onde ! :slight_smile: Tout le monde perd le montant du rake.

Voilà, la question, c’est combien chaque dosop va payer de la rake (en comptant le Rakeback). Et si ca va avoir un énorme impact, le temps qu’ils se rendent tous compte qu’il faut sit out. Perso, j’ai pas l’impression que ca va être si significatif.

OK. J’espère que tu as raison et que rapporté au nombre de mains jouées ça n’aura pas d’importance. Mais vu la fréquence à laquelle ça risque de se produire vu qu’on ne peut plus se mettre en liste d’attente et donc que la seule solution est de tester toutes les tables, je crains le pire.