PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

Sur Bwin , il N y pas de barre de défilement, du coup je ne peux plus m inscrire au promotion.
Qui a le meme probleme

Ah? J’utilise la molette donc je n’ai pas vu ce problème.

Sinon tu te loggues sur ton compte avec un navigateur et tu peut t’y inscrire

idem , le soft s est fermé 5x en 1h15 environ
a la reouverture seulement 3 de mes 5 tables se sont reouverte , pour les autres un gentil message me disant que je ne pourrais les reseat que dans 10 minutes pour cause d inactivité

On a eu une nouvelle maj sur pmu cet après midi. Ils essaient de régler le problème peut-être.

Même les avatars sont cachés, avant de poser la blind… Alors que les joueurs de NL4 attendent que la lionne qui rugit alias regza44 vienne dépenser sa paie ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et sinon vous avez vos points qui apparaîssent ? :open_mouth:

oui

ha merde… :scream:

J’aime le nouveau lobby avec son fond noir,le bleu foncé sur fond blanc pour les stakes.
Il est aussi plus facile à utiliser,on ne clique pas x fois pour trouver telle ou telle rubrique.
Côté tables c’est fluide en Fast ( pas essayé le reste ),le timebank est tjs de 15s.

Même sous Mac, les principaux changements ayant un impact sur le cash game ont été implantés. En revanche, en ce qui concerne l’abattage des mains dans les confrontations à tapis, rien n’a changé : toujours la même impression de jouer en live au Cercle Clichy-Montmartre.

Avec PT4, la première main jouée quand on s’assied à une nouvelle table ou qu’on y retourne semble passer à la trappe : le HUD ne s’affiche qu’après la deuxième main jouée et, pour chaque première main, un message d’erreur s’affiche dans View import status (Error: partypoker: Action by undeclared player). J’ai rapporté ce problème sur le forum officiel de PT4.

Le fait de pouvoir cocher l’option sit out et de se rasseoir à toutes les tables est une grosse amélioration. :+1:

Quant à la sélection de table, il est encore possible (du moins sous Mac) de trier les tables par nombre de mains jouées à l’heure, chose qui n’est plus possible du tout sur PS. :wink:

Que de déconnexions et autres bugs pour moi… Vivement que ce soit fixé.

Et vivement les Spins 100 :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es sur le client PMU?

J’ai du jouer un total de 2h sur toute la journée avec le client Bwin et je n’ai eu aucun problème.

Pas de soucis de déconnexion non plus de mon côté.

Effectivement je suis sur PMU. C’est vraiment excessivement instable chez moi :expressionless:

Y pas une solution pour avoir les tables avec le meme designe qu’avant ?

J’arrive pas a m’y faire sa me parait trop brouillon.

skin pmu ou bwin?

pmu

envoie moi par mp ton mail et installe party caption.

c’est fait

PMU chez moi et aucun souci :blush: