PMU - Le nouveau soft est là :O Qu'en pensez-vous? (table selection PMU BWIN PARTY)

pas de changement de design sur mac.
ah si : on peut sit out de toutes les tables de CG ou revenir sur toutes les tables de CG en même temps !

wouhaoouuuhhh

ça c’est de la bombe de balle de nouveauté.

et tjrs pas (ou alors y a plus) de waiting list

1 « J'aime »

@saccho : PMU a indiqué que les mises à jour sur Mac auront lieu dans les prochaines semaines.

1 « J'aime »

Pas vu les sng Jackpot à 100€ ?? :thinking:

Pour le Cash game, pour ceux qui y jouent toujours pas de possibilité de mettre les stacks et mises en bb ?

@yopsb : Ils seront dispo à partir de demain

Non pas directement sur le soft, mais avec PartyCaption c’est ok.

2 crashs en 30mns de grind, on stoppe tout ici.

J’ai joué 1h ce midi en CG sur 4 tables aucun problème pour moi.

yep Nips, mais il me semble que sur Wina le soft gère directement le truc… Du coup, ils auraient pû faire l’effort aussi. :wink:

1 « J'aime »

après faut pas trop prendre le soft wina comme référence, il a 5 ans d’avance sur tout le monde…

2 « J'aime »

S’il n’y avait pas leur 5 max de merde, je crois que tout le monde aurait migré chez Winamax depuis des lustres :slight_smile:

2 « J'aime »

il y a quand même des défauts chez wina :

  • le niveau
  • le niveau
  • le niveau
  • les regs étrangers qui montent le niveau
  • le fait que depuis quelques temps ils s’amusent à faire la même politique que PS (cf le table sitting de PS sur le flooop)
  • le rakeback est moins bon que sur les sites genre party/ipoker

Paradoxalement, je ne vois pas en quoi le 5max est un si grand problème.

1 « J'aime »

Il étais temps…

Et surtout aucun plan de fidélité PA :blush:

5 « J'aime »

Ils se sont pas foulée le cerveau pour l’interface …mais quand même plus agréable .

Leur système de liste d’attente est un peu bordélique et parfois il refuse de me mettre sur un siège, mais j’aime bien le principe :slight_smile:

vous ne trouvez pas que le timebank a diminué?


@Bobi t’es pas le seul apparemment, ça craint :confused:

au bout de 2 h pas de soucis pas de fermetures

Salut,

À noter que, sur le .com sous Windows (sous Mac, on en est encore au design nouvellement transposé sur le .fr), on en est déjà là en matière de design des tables :

Source

C’est vraiment un énorme troll de mettre les avatar en cercle comme stars