Plan de fidélité Poker-Academie sur Unibet Poker

Chaque mois, gagnez des Points Poker-Académie en jouant sur Unibet gràce à l’affiliation Poker-Académie. Pour découvrir le programme complet du plan de fidélité, il vous suffit d’aller sur ce lien: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2630-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-unibet-poker.html

Pourquoi je n’ai pas eu de points poker-académie le mois dernier ?

salut, pour avoir des réponses détaillées sur les cas individuels, le plus simple c’est de contacter notre support: support@poker-academie.com

Je viens de checker avec eux, il apparait que tu as un rake net négatif sur Mars. As-tu procéder à des dépenses dans la boutique d’Unibet, ou as-tu profiter de bonus spéciaux qui pourrait expliquer ceci?

Car j’avoue ne pas vraiment cerner ce qui peut expliquer ton rake net négatif…

hello Bigbox

Je viens de m’inscrire à unibet en passant par le lien pokeracadémie. Mais je n’ai pas fait de dépot.
Est ce obligé de déposer pour etre affilié? LA page de la race du 2 au 12 octobre le laisse entendre.
J’aimerais bien avoir ta confirmation.
Merci d’avance bigbox

[quote=“Karlotte1, post:499795”]hello Bigbox

Je viens de m’inscrire à unibet en passant par le lien pokeracadémie. Mais je n’ai pas fait de dépot.
Est ce obligé de déposer pour etre affilié? LA page de la race du 2 au 12 octobre le laisse entendre.
J’aimerais bien avoir ta confirmation.
Merci d’avance bigbox[/quote]

En fait si tu as suivi nos liens de téléchargement et donc en gros la procédure d’affiliation. C’est censé être bon sans dépôt mais cela peut poser un problème pour le checking car les joueurs qui n’ont pas dépôsé n’apparraissent pas forcément. Donc idéalement si tu as prévu de le faire c’est mieux car cela te permet d’apparaitre dans les report et je suis sûr de ne pas me tromper

hello bigbox
vous avez déjà crédité les points pour unibet?
Je n’ai pas recu le mail pour les PPA le mois dernier donc je m’informe ce mois ci

[quote=“Karlotte1, post:516487”]hello bigbox
vous avez déjà crédité les points pour unibet?
Je n’ai pas recu le mail pour les PPA le mois dernier donc je m’informe ce mois ci[/quote]

Ce sera traité cet aprem logiquement

Je comprends pas trop. Pour le mois d’octobre , j’ai 635€ de rake, 812€ de MGR (le tout brut, et sur PT3), sachant que PT3 me zappe un un plus de 5% des mains (par contre j’ai eu 2 bonus de 50€ déboqué)

Et j’ai donc reçu 26 PPA ? je comprends pas trop le calcul (on m’indique 74 points Unibet)

[quote=“Fana68, post:516742”]Je comprends pas trop. Pour le mois d’octobre , j’ai 635€ de rake, 812€ de MGR (le tout brut, et sur PT3), sachant que PT3 me zappe un un plus de 5% des mains (par contre j’ai eu 2 bonus de 50€ déboqué)

Et j’ai donc reçu 26 PPA ? je comprends pas trop le calcul (on m’indique 74 points Unibet)[/quote]

Oui figure toi que nous non plus… J’ai commencé à investiguer depuis hier avec certains joueurs qui sont dans le même cas et en demandant des précisions à Unibet.

En fait il semble que dans le calcul du rake net les coûts des gains de la Race sont imputés expliquant les chiffres

Au passage le chiffre 74 correspond à ton rake net Unibet

Merci de ta réponse :wink:

Effectivement, si ils déduisent la rake race on serait dans les clous. (en gros : 325€ de rake net - 100€ de bonus - 150€ RR)

bonjour,

pour ma part je n’ai pas eu de points alors que je suis inscrit sur Unibet via PA début octobre.

[quote=“horatio31, post:516766”]bonjour,

pour ma part je n’ai pas eu de points alors que je suis inscrit sur Unibet via PA début octobre.[/quote]

même réponse qu’à Fana68 horatio.

D’ailleurs je t’ai envoyé un mail pour te prévenir. Je t’invite à aller checker!

Pour ma part je n’ai pas recu mes points unibet pour le mois d’octobre…mais j’ai recu ceux de stepmbre et avant l’été…

Le plan de fidelité va t il changer avec la migration ou pas…

Probablement mais nous attendons déjà que la migration soit réussie et que tout soit stabilisée pour pouvoir avancer sereinement sur une amélioration du plan de fidélité

Bonjour des news sur le plan de fidelité pour le reseau Ipoker ?

Il faut compter au moins 2 mois avant d’envisager une refonte de fond du plan de fidélité sur Unibet. Le temps d’avoir un retour sur expérience.

Il faut compter au moins 2 mois avant d’envisager une refonte de fond du plan de fidélité sur Unibet. Le temps d’avoir un retour sur expérience.[/quote]

Idem pour Turbopoker bigbox ?

à peu prés oui.