Plan de fidélité Poker-Academie sur Unibet Poker

Bonjour,
Serais ce possible d’avoir un tableau récapitulatif des points qu’on peut gagner comme sur turbo, everest, betclic?

Par exemple : le statut coupé chez turbo poker nous rapporterai 500 points PA.

Comme c’est la rentrée, y a t il des news concernant le plan de fidélité sur Unibet?
Perso, je m’inscris sur cette room si vous en négociez un! :wink:

pour l’instant nous avons des problèmes avec la formule du calcul du rake net qui est très basse dans certains cas ( je pense qu’ils prennent en compte les gains des rake-races dans le calcul) mais le plan de fidélité pour Unibet existe bien

Oui, effectivement, je pense que quand tu gagnes de l’argent sur une race, ils le déduisent…

La question est aussi : si je me mets à débloquer un bonus, est-ce qu’ils vont faire de même ? Parce que bon dans ce cas là, ça devient nettement moins intéressant.

Perso, je joue sur Unibet parce qu’il y a le programme de fidélité PA, sinon je jouerais sur une autre room, je peux toujours vous écrire un mail et vous pourrez faire suivre éventuellement si vous avez besoin d’eau à votre moulin…

[quote=“Freudinou, post:636798”]Oui, effectivement, je pense que quand tu gagnes de l’argent sur une race, ils le déduisent…

La question est aussi : si je me mets à débloquer un bonus, est-ce qu’ils vont faire de même ? Parce que bon dans ce cas là, ça devient nettement moins intéressant.

Perso, je joue sur Unibet parce qu’il y a le programme de fidélité PA, sinon je jouerais sur une autre room, je peux toujours vous écrire un mail et vous pourrez faire suivre éventuellement si vous avez besoin d’eau à votre moulin…[/quote]

Je pense que oui également. Nous sommes en négociation avec eux pour faire modifier cela. C’est l’une de mes priorités de rentrée.

Salut,

Je ne vois plus unibet dans “mon compte” sur les rooms affiliées et je ne totalise pas de points PA malgré mon affiliation à cette room.

y’a encore du partenariat ?

[quote=« b2nx72s, post:676377 »]Salut,

Je ne vois plus unibet dans « mon compte » sur les rooms affiliées et je ne totalise pas de points PA malgré mon affiliation à cette room.

y’a encore du partenariat ?[/quote]

Salut l’équipe PA et notamment moi qui gère ses sujets sont en congés en ce moment donc je ne peux pas traiter cela maintenant car je n’ai pas les outils de vérification à disposition.

N’hésites pas à envoyer un mail au support de PA en précisant ta demande pour être sûr qu’elle soit bien prise en compte. support@poker-academie.com

je tiens à te rassurer

  1. oui le plan de fidélité Poker Académie sur Unibet existe toujours et a même été renforcé récemment.

2.on va regarder attentivement ton cas et si jamais tu es bien affilié PA nous rattraperons tous tes PPA dus.

Bonnes fêtes de fin d’année!

Merci du retour!

Je verrais ça à la rentrée, passes de bonnes fetes

Up!

Quelqu’un peut il vérifier mon affil unibet et pourquoi je ne vois pas pas de points PA sur mes mains jouées en CG sur décembre dernier?

Merci d’avance!

[quote=“b2nx72s, post:676813”]Merci du retour!

Je verrais ça à la rentrée, passes de bonnes fetes[/quote]
salut, j’arrive pas à te contacter en mp…

[quote=“feschrue, post:698728”][quote=“b2nx72s, post:676813”]Merci du retour!

Je verrais ça à la rentrée, passes de bonnes fetes[/quote]
salut, j’arrive pas à te contacter en mp…[/quote]C’est normal, il faut 250 posts pour pouvoir utiliser les MP.

Sinon, comme c’est ton premier post, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

[quote=“b2nx72s, post:680332”]Up!

Quelqu’un peut il vérifier mon affil unibet et pourquoi je ne vois pas pas de points PA sur mes mains jouées en CG sur décembre dernier?

Merci d’avance![/quote]

Je rappelle que les PPA sont gagnés le mois suivant de l’activité donc tes PPA de décembre ont été crédité sur ton compte en Janvier et j’ai vérifié c’est bien le cas!

bonjour maintenant que le réseau et sur ipoker est ce que mon compte et toujours affilié je me lance un défi et j’aimerais pouvoir le réalisé dans de bonne condition. Merci

bonne chance à toi!

c’est toujours le meme plan fidelité vu que c’est plus le meme reseau depuis ongame merci

Je te confirme que le plan de fid reste pour le moment inchangé.

En cas de changement, nous informerons les affiliés sur ce thread et par mail.

Bonjour,

J’ai envoyé 2 messages au support P.A. pour une affiliation et toujours pas de réponse. Vous connaissez le délai de traitement des demandes? Je comprends pas bien pourquoi ils ne me répondent pas. Merci

SA FAIT 1 MOIS QUE J ATTEND MON AFFILIATION?

Pas sûr d’avoir compris le tableau. Si je rake 2000 euros, apparemment ça donne 270 points boutique, soit à peu près 50 euros cash, c’est bien ça?

Vous confirmez ?