Plan de fidélité Poker-Academie sur Turbo Poker

Plan de fidélité Poker-Academie sur Turbo Poker

Bonjour,
Inscrit 1 mois sur turbo poker, j’ai acquis le statut 16S, mais quand seront ajoutés les points PA correspondants ?

[quote=“Apoptose, post:559284”]Bonjour,
Inscrit 1 mois sur turbo poker, j’ai acquis le statut 16S, mais quand seront ajoutés les points PA correspondants ?[/quote]

+1… J’ai joué le mois de janvier et toujours rien eu en PPA !!!

UP :stuck_out_tongue:
A croire qu’ y a un pas un modo/admin qui passe sur la section turbopoker B)

hello

normalement les points PA sont crédités le 15 de chaque mois avec un mail de confirmation de PA.
Si tu n’as pas eu de mail c’est que tu n’as pas acquis de points PA ou alors un bug dans ce cas il faut mailer le support ou passer par le live chat PA
Si tu as eu des bonus sur turbo peut etre que cela ne t’a pas permis d’avoir assez de rake pour prétendre à des points PA
Dans tous les cas demande confirmation (en général bigbox s’occupe de cela …)

[quote=“csinfra, post:559910”][quote=“Apoptose, post:559284”]Bonjour,
Inscrit 1 mois sur turbo poker, j’ai acquis le statut 16S, mais quand seront ajoutés les points PA correspondants ?[/quote]

+1… J’ai joué le mois de janvier et toujours rien eu en PPA !!![/quote]

hum bizarre normalement on a crédité les joueurs je vais checker qu’il n’y a pas eu de bugs. c’est possible car on a intégré le process récemment. Rassurez-vous si c’est le cas on va tout rectifier! :slight_smile:

[quote=“Apoptose, post:559284”]Bonjour,
Inscrit 1 mois sur turbo poker, j’ai acquis le statut 16S, mais quand seront ajoutés les points PA correspondants ?[/quote]

hum tu as été crédité le 15 Février. Tu peux aller checker cela sur ta page profil dans l’onglet “Ma boutique et mes PPA”

J’ai l’impression que à rake équivalent (du moins pour les plus gros statut), Turbo est le plus intéressant du réseau Ipoker pour le plan de fidélité PA, non ?

edit : j’ai rapidement regardé, en fait les points s’accumulent de la même façon chez Turbo et Evp-Betclic ? J’imagine que c’est plus “intéressant” à 1ere vu, vu qu’il n’y a pas les rake race.

[quote=“bigbox, post:561456”][quote=“Apoptose, post:559284”]Bonjour,
Inscrit 1 mois sur turbo poker, j’ai acquis le statut 16S, mais quand seront ajoutés les points PA correspondants ?[/quote]

hum tu as été crédité le 15 Février. Tu peux aller checker cela sur ta page profil dans l’onglet “Ma boutique et mes PPA”[/quote]

Hello, moi j ai eu nib !!! Meme pas un mail pr me dire que j avais recolté 0 PPA !!! type de mail recu mi janvier …

[quote=“Fana68, post:561458”]J’ai l’impression que à rake équivalent (du moins pour les plus gros statut), Turbo est le plus intéressant du réseau Ipoker pour le plan de fidélité PA, non ?

edit : j’ai rapidement regardé, en fait les points s’accumulent de la même façon chez Turbo et Evp-Betclic ? J’imagine que c’est plus “intéressant” à 1ere vu, vu qu’il n’y a pas les rake race.[/quote]

Jai relevé ce problème il y a deja quelques semaines auprès du PA sur un autre thread.
Bigbox m’a rapidement répondu en m’informant que oui il y avait bien une différence (en gros pour le statut a 90ppa sur turbo c’est 2x plus de rake net nécessaire par rapport a evp/betclic.

Pour ma part j’ai reçu un mail de PA y a 2 jours pour me dire qu’ils avaient quelque chose à me proposer pour arranger cela.

A voir pour la suite.

SI tu veux profiter du réseau ipoker et du programme PA je te conseille vivement pour l’instant de jouer sur evp ou betclic.

De plus les avantages liés à ton statut sont mis a jour instantanément sur evp alors que sur turbo il faut attendre la fin du mois pour le mois suivant.

Si tu as d’autres questions, je suis sur les deux rooms, n’hésite pas.

Salut Bezies,

Merci de ta réponse. En fait je suis égalmet sur Ipoker, mais vu que l’affiliation avec PA n’a pas fonctionné je voulais changer de room et à 1ere vu Turbo avait l’air pas mal, mai je vais aller chez EVP dans ce cas là :wink:

Je viens de voir que ronie mavait ajouter sur Skype surement pour me parler de leur offre pour turbo.

Je ne sais pas en substance ce qu’ils vont me proposer. Je pense qu’ils vont equilibrer la difference entre les rooms.

Outre l’avantage PA, il y a quand meme plus sur evp que sur turbo pour l’instant :wink:

Effectivement le plan de fidélité PA sur Everest-BetClic est la meilleure offre possible car elle donne un équivalent rb moyen d’environ 10% alors que sur Turbo on est plus situé aux alentours de 6-7% ce qui reste également un super deal car il faut bien comprendre que cela vient s’ajouter à toutes les offres dont vous pouvez bénéficier sur la room mais aussi en complément. Et là aussi Turbo a prévu de mettre en place des promotions attractives!

Je sais plus trop ou j’avais lu ça (ici pour sur :wink: ),qu’il va avoir une nouveau calcul rake/PPA ?? c’est ça qui fait parti des promo attractive ou des good news en plus !!!??

Quelqu un peut il me tenir au courant de mon cas ???
Merci !!!
Sinon, pr le cas de plan moins attractif qu une autre room du meme reseau (betclic/everest) sur le plan de fidelité PA , je l avais deja signalé sur le thread de fana je crois …

A priori ici => Affiliation / Correspondant - Turbo Poker - Forum Poker Académie

ENCORE MERCI

[quote=« csinfra, post:562040 »]Quelqu un peut il me tenir au courant de mon cas ???
Merci !!!
Sinon, pr le cas de plan moins attractif qu une autre room du meme reseau (betclic/everest) sur le plan de fidelité PA , je l avais deja signalé sur le thread de fana je crois …

A priori ici => Affiliation / Correspondant - Turbo Poker - Forum Poker Académie

ENCORE MERCI[/quote]

salut j’ai investigué mais j’ai pas compris la raison qui faisait que tu n’avais pas reçu automatiquement tes PPA. Le plan de fidélité sur Turbo est certes moins intéressant que sur Everest-BetClic mais en moyenne c’est un équivalent 7% rb en PPA donc ça reste un super plan! :wink:

Bonjour,

je suis affilié TurboPoker depuis début mars et je n’ai recu aucun ppa alors que j’ai gagné 5000turboz, est ce normal?

Merci

Il semble que les points p a n’ont pas encore été attribués ce mois ci pour le volume joué en mars
Même si habituellement le 15 nous les avons, le retard n’est pas encore très important

Patientons

ok merci pour l’info

Qqun a t il fait une comparaison entre les promos de TurboPoker (bonus, …) par rapport à Everest-Betclic ?

Cela fait qqs mois que je grinde sur Turbo et je découvre que le plan de fidélité est moins rentable que si je jouais sur Everest ou Betclic qui sont sur le même réseau…

Cela vaut il le coup de changer de room ??