Plan de fidélité Poker-Academie sur Turbo Poker

Je n’arrive pas à accéder aux boutique Everest ou Betclic sans créer de compte…

QQun peut il me donner le nombre de points betclic ou point summit everest nécessaire pour acheter un bonus reload de 100€ ? (sur TurboPoker c’est 6175 pt boutiX)

Pour info, nous avons rencontré une modification importante de notre calcul de commission sur Turbo donc nous avons baissé le plan de fidélité en conséquence (environ 50%)

AIE donc le plan de fidelite le plus attrayant sur ipoker est fini si j ai bien compris

le meilleur plan de fid PA sur ipoker c’est Unibet le meilleur global c’est Everest et Betclic en prenant en compte leur plan de fidélité qui est le plus généréux d’ipoker et également notre mois offert PPA tous les 4 mois.

J ai pas fait tt les calculs dans le detail , mais de tete je me rappel que turbopoker etait le plus avantageux en terme de rake/points pa pour les joueurs micro et low stakes tant au niveau du programme fidelité PA que leur propre programme fidelité , par contre pour les mid et high stake c est everest/betclic ( et encore + en comptant les races et le 4eme mois offert )

Par contre unibet c est le meme que pkr en prog fid PA, je ne connais pas leur programme de fidelite propre mais je te fais confiance si tu me dis que c est le meilleur, de tte facon je suis bien sur betclic ils ont tout ce que je veux notamment le tiercé et ils ont un bon service client et souvent des promos ou ils m offrent 5 ou 10 euro pour parier