Phil Ivey : neuf bracelets World Series of Poker!

Phil Ivey : neuf bracelets World Series of Poker !

Un Brunson avait beaucoup moins de possibilité de gagner un bracelet, mais aussi une concurrence bien moindre. A première vue, dur à dire si ça équilibre ou pas.

Ivey, La machine !

high level

je trouve que le fait de trop ouvrir dénature quand même la valeur d’un bracelet même si je reconnais que les fields sont beaucoup plus larges donc au final je dirais thin value :slight_smile:

ça promet du sport a Vegas…

J’ai failli être partagé pour la question …

Beaucoup de talent mais beaucoup de réussite aussi et il en faut.
Je trouve qu Ivey en a vraiment beaucoup, il ne bad run jamais c est ça le + incroyable.
Ça enlève rien a son talent mais c est vraiment hors normes.

[quote=“puma, post:584747”]Beaucoup de talent mais beaucoup de réussite aussi et il en faut.
Je trouve qu Ivey en a vraiment beaucoup, il ne bad run jamais c est ça le + incroyable.
Ça enlève rien a son talent mais c est vraiment hors normes.[/quote]

J’ai vu sur la page d’accueil que tu avais posté sur ce thread et j’étais sur que t’avais posté un message de ce genre lol

Parce que c est la vérité, il y a rien de surprenant a ce message.
On ne me feras jamais croire que la technique, le talent, suffit il faut de la réussite et Yvey en a.
Je ne dis pas que c est mal mais faut pas mentir au gens ce gars a beaucoup de chance.
Il l lui même reconnue de ne jamais avoir de longues périodes de bad run et a une final a reconnue avoir eu beaucoup de réussite en trouvant les bonnes cartes au bon moment.

+1 Bigbox

Bad run + spew = plus longue période de bad run. Si ses périodes de bad runs sont plus courtes que la majorité des gens c’est peut-être parce qu’il spew beaucoup moins. Vu puma?

C’est peut être parce qu’il est tres bon que la variance a moins d’effet sur ses resultats. Donc quand un joueur lambda connait un bad run son skill attenuerait ce phénomène. Et il n’y aurait dc pas de bad run a proprement parler.

C EST PEUT ETRE en effet ou PEUT ETRE PAS et que tout simplement il run mieux que la moyenne.

Vu Artemis669

…et vu qu au punto banco il explose tout c est peut être aussi du skill de l espace.

On devrait lui demander de jouer au loto, je suis certain qu il gagnerais aussi.

Bah de toute façon je ne tiens pas ses comptes au punto banco.

Tout ça pourdire que la variance est omniprésente mais le bad run n’est peut-etre qu’une vue de l’esprit? Mélange de spew de B-game de flips perdus et de set up? Un bad run serait alors à redéféfinir en tant que mélange de tout ces éléments. Dire qu’on run bad c’est “un peu” se voiler la face quand même. Parfois on est aussi coupable de l’entretenir.

Entièrement d accord avec toi, il y a de ça aussi sans aucun doute.
Je n enlève rien a Ivey il fait parti des meilleurs pour ne pas dire, il est le meilleur.
Ce que je dis, c est que même le meilleur doit avoir cette part de réussite ( comme au foot un poteau, pour les mauvais c est poteau sortant et pour les meilleurs la réussite fait que c est poteau rentrant).

Bravo une belle perf de plus :slight_smile:

Sa c’est du champion!

The King!

Negreanu et Ivey vont surtout être en confiance pour prendre un max de bracelet. Un très bon échauffement pour Vegas…