[PAvsPokerSnowie] nik000

#pavspokersnowie

Salut à tous,

Nicolas, 32 ans, je joue au poker depuis … (me souviens plus quand j’ai commencé mais c’était en .com ;p)

Je joue principalement en CG SH (je suis un peu en pause la, mais je jouais principalement en NL100 et un peu de 200 suivant les tables) et aussi du HU quand j’ai pas envie d’ouvrir trop de tables et plus de focus sur mon jeu.

Du coup l’opportunité de pouvoir enfin un joueur en HU qui va pas me sit out direct au bout de 4 mains apres avoir vu que je sais 3b preflop m’interresse :slight_smile:

Plus serieusement, je m’interesse un peu à tout ce qui touche les IA, les maths du poker (exploitation, équilibrage, etc). Et du coup je suis bien motivé pour essayer de poutrer un robot ^^
Meme si 3khands c’est pas grand chose.

En plus ma copine est pas la début Fevrier et du coup j’aurais le temps de faire le nombre de hands nécessaires. Et peut etre un peu plus, meme si je peux pas forcement me commit sur un nombre fixé dès aujourd’hui.

Enfin je tente de m’investir un peu dans PA (dans la limite du temps disponible) et sans rien demander en retour, comme par exemple mon offre de leakfinding gratuit qui a permis à Vins et albert29 de bien progresser je crois :

Du coup ca serait une petite récompense de voter pour moi :slight_smile:

Candidature enregistrée !

GL !

Félicitation nik000, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!