250eme post : offre leakfinding gratuit

Voila, pour fêter mon 250eme post, je me propose d’offrir un leakfinding gratuit à un membre de PA.

N’importe qui peut postuler mais je vais quand même décrire le profil type que je recherche :

  • joueur de NL10 à NL50
  • un nombre de HH dans sa database le plus élevé possible, dans le temps le plus court possible (des HH d’il y a 2 ans, ca va pas trop servir), sur une limite donnée
  • joueur break-even ou légèrement gagnant (si quelqu’un crush pour 20bb/100 il a pas besoin d’un leakfinding, il a besoin de move up ^^)

Ca se déroulera de la façon suivante :

  • le joueur m’enverra sa database (on peut facilement extract les HH et en les zippant ca prends pas beaucoup de place)
  • j’analyse pendant quelques temps (suivant mon emploi du temps) et fait un “article” sur ce que je trouve
  • j’envoie l’article au joueur, qui pourra choisir de partager tout ou partie de ce que j’aurais écrit (ca peut aider d’autres joueurs)

Le seule chose que je demande en retour sera au joueur de poster son opinion sur le retour que je ferai de son jeu, si cela l’a aidé un peu, beaucoup, énormément, … :slight_smile:

A vos candidatures !

edit: si le joueur à un axe préferentiel pour l’analyse, il peut le demander (par exemple les 3bet pot, la defense OOP, les limped pots multiway, etc…)

yép va y je postule bon je crush moyennement est j’ai pour objectif a moyen terme de devenir top règ de la nl20 dans un premier temps :wink: avant de up sur cette limite j’aimerai avoir un jeu “parfait”

voici un petit récap de mon jeu, j’ai cash in 50eur sur wina avec objectif de construire un rool sur wina.
Je suis donc parti de la NL2 début juillet, j’en suis actuellement a la NL10
un de mes leak aussi: le volume, une fois que j’ai prit quelque caves j’arrête la session, alors que si je perd quelque caves en début de session je suis capable de grind pendant des heures, chelou :huh: du coup ça me bride vachement, et je met du temps a construire la rool

Bien sur si d’autres candidats sont evens a ces limites, ils ont la prioritées

Nice initiative !

Je pense qu’il va y avoir pas mal de postulant , GL à eux. ( pour moi c’est mort ,je ne joue pas assez même si gagnant NL10).

Jolie initiative, et félicitation pour tes 250 posts.

Les MP sont désormais à ta disposition :fume1:

Et ben, c’est sympa ça ! Et pour 250 posts seulement ! :slight_smile:

PS : Si tu fais ça tous les 250 posts, c’est la communauté qui va être contente. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:642671”]Et ben, c’est sympa ça ! Et pour 250 posts seulement ! :slight_smile:

PS : Si tu fais ça tous les 250 posts, c’est la communauté qui va être contente. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Tio tout le monde fait pas 250 post/day :laugh: :laugh: :laugh:

sympa l’initiative !!!
GL aux participants et c’est clair que si tu fais un truc comme ça tous les 250 posts ça va être la boucherie.

Belle initiative nik000 TY :wink:

Bon ben… Vins c’est pour toi vu que tu es le seul intéressé :slight_smile:

Ca pourrait être intéressant d’avoir un peu plus de HH de NL10 pour faire ca (étant donné que tu as un bon winrate je suppose que les spots de base doivent etre bons et les spots où l’edge est plus réduit nécessitent en général un nombre de HH plus important).

Anyway, je verrai bien ce que je peux y trouver d’intéressant, je te PM pour qu’on gère les détails :slight_smile:

J’aurais bien postulé mais je ne correspond pas trop au profil en fait. Mais nice initiative bien sûr. :slight_smile:

yop j’ai bien reçu ton message je t’ajoute sur skype la, ouai ça me parait mieux d’attendre d’avoir un peu plus de hand en nl10 pour le leakfinding, je me met donc en quête de volume, depuis hier 5000 mains de plus :slight_smile:

encore merci, j’ai de la chance la sélection na pas était trop difficile B)

Erfffff t’as vite dégainé Nik000! Pas eu le temps de postuler! Pourtant ça m’aurait vraiment intéressé.
Bon ben je postule pour le 500è post alors!

belle initiative en tout cas!

Arf :slight_smile:

Bah en fait j’ai vu que le post etait meme plus en 1ere page des posts recents, du coup je me suis dit que personne le verrait et postulerait.

Hésite pas a décrire ton profil, je verrai si je peux faire un truc avec les 2 stats, genre en comparant, etc… faut que j’y réfléchisse.

nice nikoo , c’est sympa tout ça !

Ahhhh ça serait cool! d’autant que j’en ai vraiment besoin!
Je joue sérieusement depuis le .fr. Gagnant les 2 1ères années, je suis BE sur les 12 derniers mois uniquement grâce aux bonus, perdant dans le jeu. Bref, une analyse plus poussée de mon jeu serait grandement bénéfique, y a de quoi faire!

Dis-moi si tu as besoin d’autres infos.

J’ai fait l’analyse leakfinding de albert29, qui porte sur 100 khands de NL20 ou il a un winrate de -4.5bb/100.

Tout ce que je lui demande en échange est de me faire un retour sur ce qu’il pense de l’analyse et de bien vouloir poster un graphe de son winrate après avoir appliquer mes conseils (au moins 20-30 khands si possible).

Les leaks que je lui ai trouvés ne vont clairement pas le transformer en grand gagnant direct mais je pense qu’il y aura cependant une différence très notable sur le winrate.

Niiice!
On attend le retour gagnant avec impatience!!!

Nice initiative et hâte de revoir le retour d’expérience du joueur.

petit up comme convenu avec nik je devais lui envoyer ma database en fin de semaine ce qui viens d’être fait :whistle:

échantillon 32000 mains de Nl10

attende du leak finder prochainement pour un petit compte rendu sur mes leaks de Nl10 en espérant que ça aidera d’autre joueurs

[quote=“Vins, post:645664”]petit up comme convenu avec nik je devais lui envoyer ma database en fin de semaine ce qui viens d’être fait :whistle:

échantillon 32000 mains de Nl10

attende du leak finder prochainement pour un petit compte rendu sur mes leaks de Nl10 en espérant que ça aidera d’autre joueurs[/quote]

Voila je lui ai fait le retour par email sur son sample de NL10 où je lui montre certaines leak corrigeables assez facilement.

En attente du résultat dans 25kh :slight_smile: