Pastilles Mise à jour PMU

J’ai téléchargé la mise à jour du logiciel aujourd’hui.
Les pastilles sont bien prises en compte dans le logiciel mais ne s’affichent pas sur le cercle qui entoure la photo du joueur.
Quelqu’un a -t-il une solution ?

Nonn encore une maj bidon par cette bande de bras cassés, faut vivre avec :expressionless:

5 « J'aime »

Pour ma part, hier il m’était impossible de pastiller. pareil chez vous?

Je peux pastiller. Dans le chat, pour prendre des notes sur les joueurs, la couleur de la pastille s’affiche mais pas sur les tables…

oui pareil pour moi en fait… mais bon un peu relou de devoir cliquer sur le joueur pour savoir quelle pastille on lui a mise lol.

1 « J'aime »

beh en fait tu pastilles le joueur puis tu écris juste une lettre (ou + si t’as une note a prendre) et par magie la couleur apparaitra sur le board, ça doit être un bug

4 « J'aime »

Pareil ici

Coucou les amis,
Avez vous résolus ce problème?

Me voici concerné aussi

Non résolu malheureusement

Je fais avec !

Non toujours pas.
Pour les anciens pastillages, la petite note apparait coloré, donc ça indique qu’on a déjà joué vilain. Il suffit comme dit plus haut d’écrire une lettre ou un - pour que le pastillage se fasse.
C’est vraiment pas au point PMU, mais bon on fait avec, puis le tracker prend vite le relais.

Merci pour vos réponses . J’utilise le pastillage sur traker aussi donc bon on va dire que c’est la consolation

De même mais j’espère que ça va changer lors d’une prochaine màj. Il faudrait leur remonter le problème.

Quand on voit qu’ils n’ont même pas fait d’effort sur le design de leur bouton pour quitter le soft…
Windows 3.11 ou Windows 98 ?
image

Mais clairement, le soft en lui même c’est Windows 95-98.

L’informaticien (oui il y en a qu’un, c’est pas possible d’être à plusieurs pour ça) chez PMU avait des notions datant des 90s, depuis il a changé de taf, mais ils fait des petites MAJ pour créer des bugs, histoire qu’on le recontacte pour réparer le bug créer par la MAJ. :joy:

Plus jeune, j’apprenais à programmer en C, C++, Java via anciennement Le Site Du Zero devenu Nos cours - OpenClassrooms

Même avec un tuto gratuit on doit largement pouvoir faire mieux que ce soft dégueulasse.

1 « J'aime »

yop all ! Je me suis décidé a refaire des petites session sur PMU et la je vois pas de pastillage possible … Injouable pour moi sans pastillage , en plus venant de PS … Une question m’est venu , sur les logiciels bwin et party poker y a t-il le meme bug ? merci d’avance :wink:

Oui il y a ce problème depuis quelques temps déja.Pour y remédier, il faut que tu tapes n’importe quel caractère, une lettre ou une virgule par exemple, peu importe, dans l’onglet notes du joueur et là la pastille apparait…

1 « J'aime »

Perso moi je mets un zéro dans l’onglet note pke c’est tous des nuls, lol

Plus sérieusement, en effet il suffit d’un caractère dans l’onglet pour que ça fonctionne.

Tu peux mettre une date, pour voir si vilain s’améliore. :thinking:

1 « J'aime »

Ouais fait mettre une note sur le joueur (perso je met une lettre) et la couleur apparait :slight_smile: