Card Rush - 300 000 cartes à cliquer en jeu

Jouez à vos jeux de poker préférés et obtenez plus de vos points de fidélité grâce à notre promotion Card Rush !

Du lundi 22 juin au mercredi 1er juillet , il vous suffit de vous inscrire une fois et d’accumuler des points de fidélité en jouant à n’importe quel format de poker.

Pour chaque point gagné, vous recevrez une carte à cliquer qui révélera un prix, dont CINQ Super Cards d’une valeur de 1 000 € chacune.

Vous pouvez gagner jusqu’à 10 cartes à cliquer chaque jour pendant 10 jours, soit un total de 100 prix pendant la promotion !

Vos cartes à cliquer vous permettront également de remporter des points pour le Classement Card Rush !

Les récompenses Card Rush :

Il y a toute une gamme de récompenses à révéler - consultez la liste ci-dessous !

  • 5 X Super Cards d’une valeur de 1 000 € en cash chacune
  • Du cash (un total de plus de 20 000 €)
  • Des tickets MTT (pour un total de plus de 10 000 €)
  • Des points de Cashback pour booster votre cashback hebdomadaire
  • Points du Classement Card Rush

Classement Card Rush :

Plus vous accumulez de points de fidélité, plus votre rang sera élevé dans le classement Card Rush. Nous mettons 5 000 € de récompenses en jeu dont 1 000 T€* comme premier prix !

Position T €
1 1,000 T€
2 600 T€
3 300 T€
4-5 150 T€
6-9 100 T€
10-19 40 T€
20-49 20 T€
50- 99 10 T€
100-249 5 T€
250-500 1 T€

Freeroll Card Rush :

Un jour seulement après la fin de Card Rush, nous organisons un Freeroll le jeudi 2 juillet à 20h00 (CEST) , qui garantit 10 000 € en cash .

Pour y participer, il suffit de vous inscrire à notre promotion Card Rush ainsi que pour ce Freeroll !

Transformez vos points de fidélité en prix en vous joignant à nous dans le cadre de la promotion Card Rush !

Et pour récupérer le cash des euros-tickets ? :thinking:
… Faut rester fidèle !

Ce ne sont pas des euro tickets, mais des tournament euros.
Ce qui signifie que c’est des sommes qui doivent être utilisés sur les tournois et SNG, mais qui peuvent être fractionnés comme tu le souhaites.
Ainsi donc, si tu gagnes par exemple 20T€, tu peux soit faire un tournoi à 20, 2 à 10€, 20 à 1€…; tu fais ce que tu veux :wink:

C’est juste une erreur de langage de ma part…
Je relevais juste le fait qu’il fallait rester fidèle, pour gagner le lot de fidélité… Et donc par extrapolation c’est un « double rake ».

J’aimais bien cette promo, je vais peut-être me laiser tenter à revenir sur party gaming enfin SI le soft a progressé! :smirk:

Tu as des rediff des sessions sur: Twitch

Si ça peut te donner une idée du soft.

Mais il y a toujours des bugs: