Pastilles et configuration des tables

Lorsque je me reconnecte sur le logiciel partypoker, la disposition des tables, les filtres et les pastilles sont réinitialisées. Je dois tout refaire à chaque fois.
Sur PMU, je ne rencontrais pas ce bug.

J’ai copié/collé le fichier des pastilles de PMU dans le dossier de partypoker mais ça n’enregistre pas les nouvelles pastilles.
J’ai désinstallé / réinstallé, ça n’y fait pas.

Quelqu’un a-t-il une solution à ce problème ?

1 « J'aime »

Moi j’ai les pastilles et mes notes qui restent comme voulu. Par contre les tables je suis également obliger des les replacer et chui obliger de remettre autorecave sur chaque table

Merci, je n’avais pas trouvé ce fil de discussion.
Je teste ça ce soir et je fais un retour ensuite.

Pour les réglages de tables et les filtres, ça ne fonctionne pas. Pour les pastilles, je n’ai pas encore pu regarder.

les pastilles ça doit être le fichier : WatchList_New.txt, les notes : Notes.txt, il ne faut pas qu’ils soient en lecture seule, pour les réglages tables et filtres je ne sais pas mais je suppose que c’est un des fichiers txt au même niveau.

Peut être que run le soft en tant qu’administrateur peut résoudre vos soucis???

1 « J'aime »

Perso jouant j’ai jouer sur pmu en février j’avais aucun soucis. J’ai fait une pause de plusieur mois et depuis la reprise et du coup la maj j’ai ces problème

J’ai déjà essayé et non.

En revanche, enlever la lecture seule des dossiers et sous dossiers party m’a permis d’enregistrer les filtres.

Je pense qu’il faut que je trouve le fichiers qui sauvegarde le placement des tables dans le dossier PMU pour le coller dans le dossier PP.