Pastillage pmu

Bonjour a tous.
Je rencontre un petit problème, quand je fait mon pastillage durant ma session en cash game sur pmu tout est ok sur le moment.quand j’ouvre une autre table vilain est pastiller et mes notes sont visible. Par contre si je ferme le soft et que je redémarre une nouvelle session ,quand je retombe sur le même vilain mon pastillage et mes notes ont disparu …
J’ai déjà échanger avec des gens et la seul réponse que lon ma apportes ces de pastiller via le tracker. Chose que je fait mais j’aimerais aussi avoir mon pastillage sur le soft pmu pour une meilleur visibilité. Merci d’avance de votre aide si quelqu’un a déjà rencontrer le souci et peut m’apporter une solution.
Bon grind a tous

Salut, j’ai le même problème que toi aussi le pastillage se fait de manière aléatoire sur le soft… je pense qu’il faut envoyer un message au support pmu.

Depuis qq jours, je perds tous les pastillages également.

Je voulais faire un post là-dessus mais je croyais que j’avais eu un pb avec le fichier sur mon PC.

La réponse du service client…

Mdr essaye ça, tu va dans les fichiers de PMU C:\Programs\PMU\PMUPokeR, regarde les fichiers watchlist, propriété, regarde si lecture seule et coché, si c’est le cas décoche et enregistre, si c’est pas ça je sais pas.

Je trouve pas le fichier watchlist

Par contre dans proprieter du dossier pmupoker la lecture seule est coché. Je décoche celle ci du coup ?

Il y a forcément watchlist ou watchlist_new c’est là que le pastillage est enregistré, pour PMU poker c’est normal mais peut être que ça peut pas créer le fichier si vraiment il existe pas, tu peux test et l’enlever ou créer le fichier txt.

Jai décocher lecture seul sur le dossier pmupoker et les sous dossier.jvient de faire un test vite fait et ça l’air de marcher !!! :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Merci bcp en tout cas.si ta un changement durant mes prochaines session jvous tient au jus

T’inquiète je suis payé 2k net par PMU pour faire le service client sur le forum :woozy_face:

2 « J'aime »

Quand jvai répondre au sondage jvai leur dire de virer Jordan et de t’embaucher a sa place :money_mouth_face:

@edmund

Je comprends pas trop là, ils ont écrasé l’ancien WatchList.txt?
Pke je n’ai plus qu’un WatchList_New.txt qui ne fait que 2ko et qui ne contient que les pseudos des vilains de l’année 2020. Tous ceux d’avant ont disparu.

Ca fait longtemps, tu peux c/c les pseudo de watchlist dans le nouveau et aussi save le fichier sur le bureau de temps en temps pour pas tout perdre si maj foireuse.

1 « J'aime »

Y’a plus de WatchList.txt, y’a que le nouveau donc c’est mort, j’ai perdu tous les pastillages.

Il a été créé le 18 décembre lors de la MAJ je crois bien qu’ils l’ont écrasé = bug. Tant pis. y’a tjrs le past du tracker

1image

Merci @Anduril. Malheureusement, y a plus rien à part Watchlist_new.txt et il ne fait que 2ko. Auparavant, j avais plein de watchlist incrémentés mais plus rien.

pas chez moi , étonnant

C pas grave, je recopie au fur et à mesure le pastillage du tracker et ça serait OK dans qq temps.