Pas content ! Mais alors pas du tout !

Rassure-toi, dans 2 mois il sortira et ce sera le plus beau bébé du monde.

Sinon, histoire de faire une coalition de mecs qui se plaignent, j’avais déjà commandé des € pour betclic, et bah jamais rien reçu d’amazon !! j’ai demandé aux voisins ils ont rien reçu non plus. Alors j’ai vu que j’avais été remboursé en € sur betclic mais franchement imo ça mérite des dommage et intérêts !!

Voilà voilà, maintenant je m’en vais. Babye

1 « J'aime »

ouais moi aussi je me plains.
Pas content.

C’est étonnant.

1 « J'aime »

Attends, je suis en train de chercher de quoi je pourrais bien me plaindre ce coup-ci.
Mais je sais deja que je ne suis pas content.

c’est tout trouvé ! “pffff j’en ai marre j’arrive même plus à savoir pourquoi je suis énervé”…

4 « J'aime »

Et ça, ça énerve vraiment, du coup je sais pourquoi je suis énervé. Énervé de ne pas savoir pourquoi je suis énervé :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::pill:

1 « J'aime »

C’est facile quand on te souffle la réponse… Mitre va !

@Barth_Gury

Euh, bon, euh, comment dire…

Je vais encore passer pour le gros relou, mais il me semble légitime de rappeler que je n’ai jamais reçu les 400 PPA qu’on me dit m’avoir remboursé, pour la partie de la commande non reçue.

Alors, je reste patient, mais à un moment, j’aimerai au moins qu’on me réponde et pas qu’on m’ignore. Je ne trouve pas ça cool du tout.

1 « J'aime »

Salut Tio,

Je suis désolé, je suis passé à côté du reste du thread.

Le transfert a été effectué (je viens de vérifier dans notre base), mais en effet, il n’a pas été renseigné sur ta page profil.

Je viens de relancer un teste avec 1 PPA, et ça semble fonctionner à présent.

400 nouveaux PPA ont été envoyés juste derrière.

Te rappelles-tu de ton solde avant le problème de commande ? Il y a des chances pour que tu aies reçu 2X400 PPA dans l’histoire

Une seule solution -> Julien Courbet…

3 « J'aime »

Et dire que j’attends depuis Septembre, et que @Barth_Gury passe ici comme de rien n’été…

Cette attitude est écoeurante. Depuis Septembre, personne n’a réagi à mon soucis dû à une carte mère commandé ici-même. Et j’en ai pour 300€ dans le derch’.

Hallucinant !!!

1 « J'aime »

@reyj, c’est de saison ^^

1 « J'aime »

Je vois que là, ça a bien fonctionné. J’ai bien reçu le mail et ça apparaît bien sur mon compte PA.

Bon, du coup, j’ai tout recalculé depuis mes premier PPA… :yum:
Et je pense qu’effectivement j’ai reçu 2x400. Tu peux me retirer les 400 en trop.

Désolé d’avoir été relou, mais comme ça a buggé, que je n’avais reçu aucun mail pour m’informer et que je ne voyais rien sur mon compte PPA…

Allez, tout rentre dans l’ordre, j’arrête de t’embêter. Et merci encore ! :wink:

2 « J'aime »

Miracle, comme quoi tout arrive :slight_smile: !

Je préfère récompenser ton honnêteté et te les laisser pour le coup.

C’est normal que tu réclames ce qu’on te doit, à partir du moment où le bug n’affichait pas le bon solde.

Je suis content que tout soit résolu en tout cas.

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Et pourquoi as-tu de la réactivité avec @Tio_Fignot , alors que mon cas, tu fais silence radio?
Moi aussi, je réclames depuis 9 mois mon dû …

Quand @Merzhinn attend des nouvelles de @Barth_Gury au sujet de sa carte mère…

8 « J'aime »

réglez lui son problème à merzhinn sérieux on est à la limite du scam la

2 « J'aime »

C’est très gentil @Barth_Gury, mais je te propose autre chose.
Tu vas récupérer ces 400 PPA en trop sur mon compte, et vous allez les faire gagner, en faisant un jeu, un concours PA (et vous pouvez partager le “magot” sur 2-3 gagnants par exemple).

Perso, je préfère, c’est plus dans l’esprit PA. :wink:

3 « J'aime »

@Merzhinn

Je viens de t’envoyer une compensation conséquente en chèque cadeau Amazon sur ton adresse mail associée à ton compte PA

@Tio_Fignot : C’est tout à ton honneur. Je te laisse organiser le jeu si cela te tente !

2 « J'aime »

J’ai été bien patient quand même, tu sais.
Après, ça n’est pas toujours facile de gérer le site de PA quand on est trop peu nombreux. Parfois, il peut arriver de passer à côté de certaines choses.
Le taf d’admin est parfois ingrat et pénible, surtout quand on bosse avec des modos super relous (spécial dédicace @Degun @jamesN @bigbox @Barth_Gury).

Mais je peux comprendre la frustration. Je l’ai eu il n’y a pas si longtemps avec cette histoire. J’espère que ton problème finira par s’arranger.

2 « J'aime »