Pas compris la turn?

Vialin est un nit plutot standard de ce que j’ai vue 15/11/2.3 Af flop 2.92 af turn 3 cb 48 cbt 67 1k hand mais les stats sur cette main son pas forcement très importante je pense, j’ai juste aucune note sur ce genre de line est sizing sur vilain, jusqu’a maintenant je l’avais vue plutot standart, turn vous faite quoi?

oups c’est mieux comme ça…

Hello @thejoke30,

j’ai rajouté le lien dans ton post car il semble que la HH a des difficultés pour être lu visiblement.

C’est bien la bonne n’est ce pas?

mince j’ai édité en meme temps que toi donc il y a pas ton lien
la HH ce vois pas?

Re,

ok, cela a l’air visible maintenant :wink:

dac merci c’est moi qui avais fait n’importe quoi :wink:

1 « J'aime »

re,

Vu le profil nit, je pense qu’on peut just fold imo :dizzy_face::blush::sunglasses:

AQ me semble plus close et encore dur dur quand même face à ce profil ^^

Bon j’ai fold justement par rapport au profil, mais je comprend pas pk il shove alors qu’il a encore beaucoup de value a prendre, je le vois pas faire ça en semie bluff ni en value, j’avoue que j’ai tank tellement ça représente rien pour moi

bon fold. il te bluff jamais dans ce spot. Pourquoi il a pris cette ligne?, parce que sa femme viens de l annoncer qu il le quitte, parce que son chat a renverser sa bière, tout simplement parce qu il veut mettre l argnet au plus vite avec deux 2, ou 2 A, ou 2pp, et a peur d une quinte, ou peut etre qu il s est pris un bad beat sur une autre table et pense que l argent qu il a perdu c est toujours son argent. Who knows ?!?

2 « J'aime »

Missclik :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Izi fold ouais t’as besoin de call très peu et t’as encore des mains bien meilleures a call, et on est vs un nit anyways donc quand le mec overbet-shove 140BB deep tu va juste fold tout ce qui n’est pas nuts sans aucun probleme

1 « J'aime »

Je suis d’accord que le fold est facile, mais franchement le mec m’as fais posé 8000 question… Je vois pas pk il a fait çà, mais vous avez raison fold et puis basta

Plus deep’ je pense que tu peux min raise :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je pense que Le mec vient de prendre 1 badbeat Avec AA et que là avec son set Max il a peur de prendre 1 suite?

1 « J'aime »

Bah logiquement si il a conscience de son profil, et aussi du mien en blinde j’ai quasiment jamais de suite la lol mais bon vue son bet turn je pense qu’il a plus conscience de grand chose… :smile: mais franchement j’ai vraiment hésité à faire un call, jai pas eu les co****es :blush:
Mais du coup vous allez call avec quoi ici?

Et 3 bet (fold) préflop ça vous tente pas avec cette main ici ?
Par contre as played yes easy fold turn.

Je pense que c’est une erreur de 3bet AJo contre un 15/11.
Tu seras payé que par une main qui te bat (souvent des as mieux kickés donc si tu touches ton A au flop, ça peut être la catastrophe) et si tu envisages de 3bet fold, tu as largement mieux que AJo.

Bah fold PF alors…

Je dirais ce spot est tellement marginal que Le mieux serait que tu passes à autre chose, te prends pas la tête next

Bah sur un nit j’ai eu fait l’erreur alors ça passe quand ils ont des pocket mais apres on est dans dès spot de merde
Edit: Oups j’avais oublier qu’on etait que 4 sur la main

Call est bien préflop :wink:

T’as pas dit que tout tes Ax sont dominés avant?