PA TRAINER : Testez en exclusivité notre nouveau logiciel (beta) d'entrainement à la GTO

Pour les puristes :

  • en haut à droute il y a écrit Vilain et Héro avec leur VPIP. hé bien Héro commence à la 2ème lettre i sous Vilain au lieu d’être aligné à droite comme les actions de Héro.

Et puis :

  • J’ai remarqué aussi que River, en tout cas, il me propose un over bet à 198 et dans les conseils c’est 210.

Oui vilain joue gto aussi, le trainer c’est un combo particulier pick dans une sim rien de plus, toutefois ça permet de pas mal bosser en laissant les spots venir à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Les sims seront différentes si on change les stacks, pour le moment on a tout solve avec des ranges de cash et des stacks de cash donc 100 deep,
On va ensuite faire la même chose pour les autres formats nottament en spin.

1 « J'aime »

On ne peut pas aller au delà de 4 boutons, donc 3 sizes et 1 check. (voici pour le bvb nos imputs)

Voici les propositions as Ip :
image
Et voici celle as Oop :


Je ne sais pas trop quel(s) sizing(s) tu voudrais ajouter mais dans l’absolue je ne pense pas que va énormément changer le spot ! Faut bien qqc d’homogène pour l’ensemble des boards alors oui on aurait plus 130% et pas 200% mais dans certains cas on veut go géo ce qui n’est pas paramétrable dans d’autre le géo sera plus low en fonction de la décision flop !
Si tu as des paternes de 3 sizings qui fonctionneront sur l’ensemble des spots, écoute on est preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé. Des fois trainer propose 4 choix sur une street donnée et considère les 4 choix qu’il vient de proposer comme une erreur parce que le size que tu aurais dû pick est absent des propositions.

1 « J'aime »

Salut alibabar,
Je ne sais pas si ça va t’intéresser en l’espèce mais tu as éventuellement la fonction « 3e (flop), 2e (turn), ou 1e (river) » qui peut faire l’affaire.
Bon stage de 3eme au sein de PA :wink:

1 « J'aime »

Hello, Yes le size 2e n’est pas possible avec notre algo, ya un intermédiaire avec PIO, idem pour « a » pour dire Ai (1e river c’est tapis du coup ahah)

1 « J'aime »

Mais clairement c’est ce qu’il nous fallait !
Maybe possible à configurer

1 « J'aime »

Mdr j’avais pas vu ça !
Merci c’est super sympa, on vise la mention pour le brevet cette année, quelle fierté ce serait :slight_smile:

2 « J'aime »

Re Bonjour,
Ouais bon stage à toi !

Une question de débutant :

  • Est ce que le sinzing à le l’importance dans votre Beta ? Est-ce que ca fait partie de la GTO ? (je dis ca sans savoir vraiment ce que je dis, désolé)

je dis ca car j’ai remarqué que le sinzing au flop était souvent petit. Est ce que c 'est la façon moderne de jouer ? (Je suis un ancien de 49 ans, je joue à l’ancienne)
Comme les overbet river qui sont légion dans les recommandations.

Merci par avance pour votre réponse,
Virtuellement
ZeBoulet

Update :
P.S.

  1. En parlant d’overbet river, dans les recommandation il était écrit 900 et mon stack était de 750. C’est pas logique.
  2. Souvent la meilleur ligne est celle qui fait perdre des jetons (check call au flop par exemple pour fold turn ou river). C’est pas logique.
  3. Est ce que c’est MA logique qui est bizarre ou une appli GTO est bête et méchante et cherche pas à comprendre ?
  4. En parlant de comprendre est ce que les meilleures actions prennent en compte les strait précédent (pour le méta game) il peut y avoir plusieurs situation au flop, turn, et river dont est ce qu’il regarde seulement la meilleur solution du board actuel ? ou il prend en compte les boards précédent (y compris préflop) ?
  5. Aller j’arrête là merci

Update 2 :
6) J’ai un cas d’école dans votre appli (héro et vilain sont à 15 de VPIP)
- J’ai AKo en SB
- Bouton relance 25
- Hero 3 bet à 100
- Vilain Call
- FLOP : 5 6 A avec 2 piques
- Je mise la proposition du centre (je ne sais plus quel montant mais il me semble que c’est 50%)
- Vilain Fold
Je gagne le coup au flop avec un CBET standard.
C’est moi ou je me trompe ?
La meilleure option était de CHECK après 3 BET Préflop (je pige pas l’intérêt)
Y a t’il un thread sur le forum pour ce genre de questions ?

Sympa, beau boulot :raised_hands:

1 « J'aime »

Super outil mais encore faut il que les vilains jouent GTO. non ?

Comme tout outil traitant de la GTO (solver type Pio, GTo+, etc), avant de vouloir exploiter les erreurs adverses, il est important de bien comprendre et connaitre la théorie.

J’ai testé par curiosité et super sympa d’avoir un outil comme ça sur PA, gros boulot. :grinning:

1 « J'aime »

Yes le solver a ses toujours ses raisons pour tel ou tel sizing, en aucun cas c’est de la méta ou une mode, il s’agit de la corrélation des trois paramètre suivant : L’interaction des ranges, la profondeur et la position.

Merci pour cette info, si c’est le cas il faudra le modifier.

Non, ce n’est pas lié, le solver joue range vs range et pas main vs main,
Ex la meilleur line sera de faire tapis preflopa avec KK pourtant tu perdras vs AA X% du temps, c’est la vie :slight_smile:

Comme dit plus haut, il faut comprendre les raisons qui pousse le solver à prendre telle ou telle décision. L’important est de bien le paramétré pour ne pas vous donner de fausse piste de compréhension théorique mais pas de crainte là dessus.

Pareil no méta game, le solver connait parfaitement sa range et celle de l’adversaire, il prend ensuite la décision qui est optimal.
Le solver fonctionne de la manière suivante : Oop va donner une strat random à IP ensuite Ip s’adapte puis du coup Oop s’adapte puis Ip se readapte ect ect et ceux de manière continu jusqu’a un certains points d’équilibre.

Il ne faut pas être RO !

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a une erreur pour la main #5378
XBack quads river me semble assez nit non? :joy: :sweat_smile:
bon ok la quinte flush est possible mais cela m’étonnerait que le solver décide de B/B/XBack quand même!

autre main très bizarre : Main #7170
cela me semble très étrange river, a vérifier je pense.

bonjour a tous je commence le poker (le cash game) j’ai regardé activement beaucoup de vidéo et j’ai remarqué que les réponses au question que je me pose son souvent vague, avec se logiciel on a une réponse claire de se que tu doit faire et ne pas faire maintenant a toi de cherché le pourquoi qui es tout aussi amusant hate de voir la version finale .

Compatibilité iPhone ? Sur Chrome et Safari, affichage compressé de la main. Impossible à utiliser. Je réessayerai sur PC

Main 4875 : 0% fold et 100% call avec EV<0.

2 « J'aime »