[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

@tothamon Je suis celui qui rase les tables. Si tu joues ta premiere main et que tu bust, tu m’as trouvé :crazy_face::crazy_face:

Sinon, j’aurai mon T-Shirt vert du vendredi.

Non au contraire :slight_smile:

On vous reconnait bien @Edmund, @reyj, @Heisenberg et le petit @Bobi sur la vidéo.
T’as pas un peu pris, Edmund ?
Vas-y mollo sur la carcasse de gazelle, c’est assez gras.

3 « J'aime »

En vérité, je vous le dis, le monde du SNG Jacques-Pote est peuplé de bien étranges créatures.

Voici un spécimen de Decerebrus Degeneratis en pleine action. Alors qu’il est large chipleader, il ne cesse de shove et de bet comme un petit goret, et parfois, il ne sait plus trop ce qu’il fait.

Et 3 mains (et 3 shoves de ce fou) plus tard, ce call est obligatoire vu sa range de shove extensible à l’infini, et les dieux du poker, m’ayant reconnu comme un des leurs, me donnent ce qui me revient de droit.

Amen.

Salut les blaireaux,

Bon ça fait 7 jours que je n’ai pas posté dans ce torche-cul sans intérêt, alors allons-y. Comme je n’ai quasiment pas joué (entre nous, faut que je vous dise, le poker, ca m’intéresse plus des masses en ce moment), je poste des courbes juste pour remplir le serveur PA et faire croire que je suis trop balèze.

Allez, tirez-vous maintenant.

6 « J'aime »

Belle courbe :slight_smile:

Yop les PA

Je profite de 10 minutes de répit au boulot pour souhaiter à une partie d’entre vous de bonnes fêtes de fin d’année, toute la réussite possible, et surtout de trouver du temps pour faire autre chose que fixer un écran plein de cartes colorées pendant des heures comme des veaux catatoniques.
Pour les autres, rien à cirer de leur fin d’année et je ne leur souhaite rien de bon ni de mauvais :slight_smile:

Mon intérêt pour le poker et pour l’écosystème PA allant décroissant, je vais me consacrer à des passions plus “constructives” en cette fin d’année.

Restez cools (pour ceux qui le sont dejà, et devenez-le pour les autres ):slight_smile:

8 « J'aime »

Une petite pause peut faire du bien en effet, surtout sans motivation, aucune raison de grind.
Passe de belles fêtes également PierreLo, et que Xmas daddy soit généreux avec toi :wink:

@PierreLo for ever!!!:kissing_heart:

1 « J'aime »

Mince tu vas arrêter les expresso @PierreLo? Je crois que tu jouais les 2€ principalement, c’est dommage j’aurais pu avoir le privilège de te mettre une horreur ou deux :cry: :rofl:

10 minutes à perdre ce soir ?
Un petit SNG Jackpot à 2€. On tape le x4, on le finit sur cette main après avoir frôlé l’élimination avec 130 chips left, on ferme la room et on est content. Quand on voit la main de Villain puis le flop, on se dit que le SNG Jackpot c’est la loterie. et quand on voit la river, on sait que c’est la loterie.

Bonne année, je me casse skier et me beurrer la gueule pour le week-end du nouvel an :slight_smile:

5 « J'aime »

Ayé, j’ai bien chié comme disent les Italiens, y’avait de la bonne neige et du beau temps, c’était bien cool 3 petits jours de ski et de bibine.

Du coup, je me repointe ici avec mes bonnes résolutions pour 2018 niveau poker :

  1. Continuer à jouer les SNG Jackpot au feeling et sans BRM
  2. Ne jamais bosser le jeu qui de toute façon n’est qu’un loto (à peine) déguisé
  3. N’avoir rien à foutre des commentaires ulcérés des traditionalistes du jeu de cartes à 2 couleurs
  4. Rager et whiner dès que j’en sentirai l’envie

Une belle année pokeristique en perspective .

Soyez bénis :latin_cross:

11 « J'aime »

Meilleurs bilan que j’ai vue c’est 10 derniéres années :rofl::joy::rofl:

GL Gros !

1 « J'aime »

Tu m’as manqué mec,je te souhaite tout le meilleur pour 2018.:wink:

1 « J'aime »

La flatterie ne vous mènera nulle part avec moi, cloportes.

J’ai dit.

1 « J'aime »

Mode Poker m’en-fous ON.

1 SNG joué ce soir, 2€ de buy-in, jackpot x4.

Une main au milieu du SNG, j’ai senti le courant d’air de la porte de sortie grand’ouverte :

Et la main de la fin :

La paire de 3, c’était pour moi ce soir, je l’avais réservée à Emile, le nouveau tomique-croupier de PMU.

la bise

PS : tiens, rien que pour faire chier les fishs PA qui run sous l’ev… Ce jeu est trop facile.

5 « J'aime »

Ben ouais les petites larves agglutinées devant vos écrans stupides pleins de petites cartes ridicules et d’avatars ringards, ben ouais.

Zisse ize maille laste chat-lange.

L’ultime challenge Poker m’en-fous, la passion du Lotoker m’a quitté après toutes ces années de whine intensif, je ne suis plus intéressé, j’ai plus de place dans mon temps libre pour rester la bouche ouverte et un filet de bave pendant en attendant la river.
Life is beautiful, y’a plein d’autres trucs à faire qui donnent plus de joie et de satisfaction.

Il me reste nonante-cinq euros pour les plus belges d’entre vous, quatre-vingt quinze pour les moins intelligents, je vais donc initier de ce pas le challenge de tous les challenges, le challenge terminal, le challenge poker-m’en-fous ultime.

A savoir : jouer des SNg Jackpots à 5€ jusque-à ce que :slight_smile:

  1. je sois broke
  2. j’aie amassé 300€ minimum

Dans les deux cas, soyons clairs : M’EN FOUS et je stoppe tout :slight_smile:

Vous me direz peut-être "Mais espèce de connard de con, pourquoi ne pas cash-out ce pactole de quatre-vingt nonante quinze euros et aller te payer une chiée de verres de rouge (ou de blanc selon l’humeur) au lieu de risquer de tout perdre ?
A cette question sensée (et avec des ‘c’), je répondrai : merde.

Je vous donne donc rendez-vous dans une petite demi-heure pour le 1er compte-rendu de ce passionnant challenge.
Si ca ne vous intéresse pas, M’EN FOUS.
Si au contraire, vous souhaitez commenter, encourager, basher, dézinguer, réciter un poème, poster une photo de votre femme à poil : M’EN FOUS.

A tout de suite bande de chenapans.

6 « J'aime »

RAAAA EXCELLENTISSIME !!!
VITE LE NOUVEAU CHALLENGE LOL
tchuss FRED

Ci jeu peu me paire maitre deux masse à craie une fouha haut mou hein thon Pet ha bouc mois ki été la chaivre ki le suivé

Plus sérieusement, t’as bien raison ! Trop de joueurs négligent l’Ev bonheur
La bise à toi et a tes proches !
keep going !
GL&HF

Bon devant tant d’impatience, résultat des 2er SNG : PERDUS.
M’EN FOUS, c’était des x2 de meeeeerdeeee :slight_smile:

La main fatale du 1er :

La main fatale du 2ème :slight_smile:

Reste : octante-conq euros pour nos amis les petits suisses, 85€ pour ceux sont plus forts en chiffres qu’en lettres.

On continue.

1 « J'aime »