[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Ouai mais là c’est PierreLo :slight_smile:

Plus sérieusement, tant qu’il spiou des 1€ (et en plus sans cashin) ce n’est pas important.
Au pire il perd son temps et ce n’est pas grave

Ahah, parce que tu pensais nous avoir convaincu que tu arrêtais?

[mode rabat-joie ON]Gagner contre ces mecs, c’est chatter, pas honteusement certes, mais c’est chatter quand meme[mode rabat-joie OFF]

je te dis pas ca pour te faire chier ou pour amenuiser ta perf, je te dis ca parce que si tu arrives à te dire que la tu as eu de la chance, ta prochaine periode de badrun sera bcp plus facilement digérée

je me permets de te dire ca pasque je suis comme toi donc c’est pas du tout une critique ou un truc comme ca
quand je gagne je suis un top joueur plus intelligent que tout le monde et quand je perds le mec est un fish qui chatte (je caricature a peine). Obligé quand tu penses comme ca tu tilt car tu es en perpetuelle impression d’injustice

profite de cette chatte et surtout continue a jouer ton jeu

smack

A tous : dites moi pas que vous êtes pas sérieux…Hé les gars ? Vous avez pas encore compris les mécanismes ?

Tsssss…

Quelle déception…

J’explique une derniere fois avant la sieste : moi ce que j’aime c’est poster des tartines à la con en essayant d’amuser 1 ou 2 lecteurs. Y’a rien à prendre au sérieux, ni les whines, ni les victoires, ni rien.
Mon plaisir réside dans la narration des épisodes de poker.
Un pur plaisir égocentrique. Je m’aime.

3 « J'aime »

@FlushDraw88 est-ce que ça a toujours été ton opinion ?

Je te rassure d’ailleurs, car je te sens inquiet, dans 3 minutes 27 secondes je vais jouer un 10€ :slight_smile:

mytho :yum::yum:
qd tu en viens a changer de room parce que tu prends trop de bads c’est bien que ca te touche non ?

Qu’est ce qui est vrai dans ce monde virtuel, qu’est ce qui ne l’est pas… vaste question…

Punaise enfin de retour !

Ta intéret a nous faire des debrif souvent !

Sinon serieusement j 'aimerais bien voir ton graph depuis le debut je suis sur il est pas degeu

GL Poto

2 « J'aime »

@GrosTony Y’a qu’à demander :slight_smile:

Le début expressos/SNG Jackpot c’est le 1er octobre avec un depot 30€ sur Oui-Ouinamax.
Et puisque tu veux tout savoir,

mois

Décembre est un peu craignos, en fait depuis que je suis uniquement sur PMU ca se passe moins bien…:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Franchement dommage que tu tilt car franchement tes loin d etre nul sur le long terme tu pourrais avoir une superbe courbe.

Perso sa me motive quand jvois mes graph sur 500k/hand + sa m aide a suportter les journée de merde je sais trés bien qu’au final sa monte

1 « J'aime »

Ta mis combien de temps a faire ce volume ?

Je te le dis dansmon post ci-dessus : depuis le 1er octobre. Je fais pas plus de 15 SNg par jour sauf 2 ou 3 soirs ou j’ai multitablé pour voir, et souvent seulement 4 ou 5 sng sans une journée.
C’est du fun @GrosTony, pas un boulot :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment du tilt “de grinder” parce que je ne suis pas un grinder. C’est plus des moments ou ça me saoule de gratter 1 euro par 1 euro, du coup, comme je n’ai pas de BR fixe , je me fais plaisir en allant me faire dézinguer en 10 ou en 25.
C’est rare, mais ça arrive. :wink:
Sur la courbe tu vois vers le tournoi 1181, j’ai joué un 20€, x6 gagné, ca monte en flèche.

Puisqu’on en est à COnfessions Intimes, je peux te dire que l’autre jour j’ai commencé la session avec 230€ de br, j’ai perdu non stop en 1 et 2€, pas envie de regratter, je suis parti en 10€ direct, ça s’est assez moyennement passé, il me restait 126€, allez hop, décision instantanée, on joue un 20€, si ca foire, je cash out les 106 euros et on fait un break poker pour se concentrer sur autre chose.
Bon, c’est là que j’ai pris le x6 dont je parle plus haut, du coup, on continue :slight_smile:

Je ne parviendrai jamais à être un grinder, dès qu’il y a de la routine; ca me gonfle (pourtant j’ai essayé, crois-moi, avec un suivi excel etc etc).Au bout de 3 jours, je m’emmerde :slight_smile:

J’avais prévu de stopper le jeu après le 15/12 (comme je l’ai dit plus haut dans un autre post), pour cause de changement au niveau du boulot, mais en fait ça ne va pas se faire, j’ai donc encore quelques slots libres pour bien spew :wink: :wink:

Ciao

3 « J'aime »

J’espère juste que ça ne te fait pas ch****

yep les con ne change pas avis donc tu et con-stipé du spin
j’y croyais gg ton plus beaux bluff

Hmmm con-centre toi con-frère sur la con-jugaison.

C’est juste que ton post était tellement con-descendant que j’en ai été con-trarié par con-séquent.

Con-servons une relation con-fraternelle malgré ces con-neries.

(je voulais con-clure sur con-combre mais je n’ai pas réussi à le caser)

Bonne con-tinuation

3 « J'aime »

Excellent !

Tu es facile à repérer ou pas mon @PierreLo ? ( je devrais démarrer vendredi soir si je termine mon taf à temps ).

1 « J'aime »

il et trop fort !!! gg

2 « J'aime »