[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

nan, je vais faire des DON 0.50 je vous dis

Sans déconner, la BR est revenue bien avec ce 60€, mais j’ai plus envie.

1 « J'aime »

J’imagine que c’est dur de faire face à cet échec cuisant @PierreLo mais sombre pas dans l’alcool quand même, ça serait une mauvaise décision, la drogue est plus efficace :wink:

2 « J'aime »

Te prend pas le choux gros, de toute façon tu kiff sa au fond le poker t’y reviendras faut juste que tu prenne sa vraiment juste pour le fun e ,de toute façon 100 balle de plus ou de moins sa changeras pas ta vie et on ce fait quand meme des bonne sensation avec ce jeu, on kiff tout sa :slight_smile:

Et peut etre qu’un jour tu chatteras un gros truc que sa soit un gros jackpot ou un mtt

Perso je flipperais de chatter un gros multiplicateur genre plus de 20k car si je le perd sur un bad la je pete un cable .

Franchement sa me ferais chié que t’arrete de jouer et poster il me fait deliré ton blog mdr je poste pas beaucoup mais je le suit tout les jours.

3 « J'aime »

Nan @Edmund, pas d’échec cuisant, j’ai investi 30€, j’ai deja cash out 130, je suis en freeroll là avec mes 120€ qui trainent sur pmu.
Perso, je reste à la bibine, la drogue ca rend malade :slight_smile:

Variance de mes deux :slight_smile:

rAISE la turn !

Salut @PierreLo

Raise turn 23s ou donk push river perso il lachera jamais 8 et parfois lache pas leurs 3, tu as eu une chance de fou qu’il shove direct, en général il bet fold petit, par contre quand tu donk chère ou donk shove il lâche pas souvent.

Le Q9o c’est ok mais je pense que quand il blocking bet c’est bien de just call aussi c’est moins high variance, et tu as peur de peu de cartes au final, les doublantes K et J sont bonnes comme il en aura moins et tu as peur surtout de A et Q

Tout pareil,c’est plus intéressant et plus marrant de suivre son blog que de discuter sans fin sur l’intérêt de limp JJ+ ou des Broadway suited :grinning:

1 « J'aime »

T’as réfléchi à ce cas de figure PierreLo? Perdre un 20k sur un bad.
J’ose pas imaginer dans quel état on te retrouverait…

3 « J'aime »

Life Tilttttttt

1 « J'aime »

On a retrouvé la HH d’ailleurs contre son rival de toujours le bien nommé JTKUMSH0VEBRO, ils ont éliminé le 3e luron et s’affrontent pour le meilleur.

Le tilt ouais

et Blagops qui ne manquera pas de le consoler en lui disant qu’il a très bien joué sa main et que c’est ainsi qu’il gagnera le plus d’ev sur le long terme.

6 « J'aime »

@Bobi t’es un grand malade :rofl::rofl:

T"as vraiment rien à faire de ton temps pour passer 1heure a construire un HH juste pour moi.
C’est trop d’honneur :sunglasses::trophy:

@GrosTony @Elrix vous faites chier les gars :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Impossible. Je ne touche pas au dessus de x6, donc zéro inquiétude à ce sujet :grinning::yum:

1 « J'aime »

Il ce leve tot le pierrelo pour un dimanche

Je poste en dormant par transmission de pensée.

1 « J'aime »

Salut les criquets,

Peu (voire pas) de poker ces temps-ci, ce soir 3 ou 4 petits SNG 1€ pour le fun, dont un x25 que je spew comme un âne, tant pis.

Et ce x4 ou le mec a dû bien rager. Il a marché sur la table avec un jeu très aggro, des gros sizings pre et postflop, mais, comme souvent en SNG JAckpot, 2 ou 3 mains suffisent à tout chambouler…

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3114398

Salut les rainettes,

Session marche sur l’eau en SNG Jackpot 1€ ce matin, avec pas moins de 20 caves gagnées en 14 SNG. Les voies du PMU sont impénétrables.
Pas de chattage honteux ceci dit, juste des Villains vraiment à la masse, des shovers de QToff, des callers sur 3 barrels avec J2off sans aucune carte pour eux au board (celui là était assez exceptionnel).

Ah Ah, j’en vois deja certains ricaner comme des hhhyèèneuuus, ouais, le con il est reparti en 1€, c’est ça son vrai niveau, ce fish, il s’est pris pour qui, vazi ferme ta gueule, ta mère, le roi du whine, va apprendre à jouer, et autres expressions cordiales qui font le charme de ce forum et qui contribuent à créer une atmosphère chaleureuse où il fait bon poster.

A ces remarques pertinentes, je répondrai : oui.

Il se trouve, après consultation avec les plus grands neurologues de la planète et entretiens en webex avec les frères Bogdanov, que jouer en 1€ est bon pour ma santé.
La perte d’un petit SNG à 1 euro, somme qui, de nos jours, ne suffit même plus à acheter dignement une baguette de pain (quelle époque !), ne m’affecte pas outre mesure.
Tout au plus poussé-je un petit cri plaintif lorsque mon full KKK22 est battu par le carré de 2 de Villain.

Bref, le 1€, c’est bien.
BR à 214 euros et 25 cents (la précision est importante).

Soyez bénis.

4 « J'aime »

tout ce temp perdu pour comprendre cela mais ya que les con qui change pas d’avis GG

:grin:

Je croyais que tu voulais arrêter cette addiction ? ce jeu de con ? on dirait que la drogue a été plus forte que ton esprit…

1 « J'aime »